Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur ce site ICI, il y a plein de sacs très sympas. :)

Mais tu es le diable :devil_2: !! J'avais vu ce site il y a quelques mois et j'avais mis des jours à me convaincre que non, ce n'était pas raisonnable de craquer. Grrr :lol: !!

Est-il possible de trouver ces sacs ou du même genre moins cher ailleurs? ça serait idéal pour moi car il me faut un sac où un épais classeur à levier rentre! ma valise à roulettes va sûrement rendre l'âme dans l'année!

Posté(e)

leene t'as vu ca ou ?

sur ebay, il suffit de taper dans la barre de recherche "jewellery hanging" et y en a plein

Posté(e)

Mais tu es le diable :devil_2: !! J'avais vu ce site il y a quelques mois et j'avais mis des jours à me convaincre que non, ce n'était pas raisonnable de craquer. Grrr :lol: !!

:lol:

Je me dis pareil chaque année, et chaque année je reviens avec un nouveau sac...

Leene, merci pour toutes ces recherches ! Tu es une pro de la promo ! :)

J'ai hésité à écrire pareil vu que j'ai un sac dans le panier qui attend d'être validé LOL

je suis fan de la marelle et j'en ai quelques uns hihihi

Posté(e)

je viens de trouver ça aussi

HM145-2.jpg

ICI

ou celui là HM146-1.jpg

Posté(e)

:lol:

Je me dis pareil chaque année, et chaque année je reviens avec un nouveau sac...

Leene, merci pour toutes ces recherches ! Tu es une pro de la promo ! :)

J'ai hésité à écrire pareil vu que j'ai un sac dans le panier qui attend d'être validé LOL

je suis fan de la marelle et j'en ai quelques uns hihihi

Et ils sont bien costauds? on peut les bourrer assez sans que les poignées ne lâchent? tu me conseilles lequel pour mettre mon fourbis et mon classeur? :)

Posté(e)

Pour les sacs en toile de jute, ils sont très costauds. Chez moi, les poignées n'ont jamais lâchées. Pour mettre un gros classeur dedans, il vaut mieux prendre le plus grand modèle. Ton classeur tiendra aussi en largeur dans le moyen mais il va dépasser du haut du sac.

Posté(e)

Nouvelle question aux expertes "bons plans" : pour mes rituels, je veux mettre sur mes affiches plastifiées une bande de velcro pour par exemple accrocher des étiquettes (elles mêmes avec du velcro donc !). Comment faire teir ces bandes de velcro sur des surfaces lisses de feuilles plastifiées (scotch, colle, agraphes ... ?) et où acheter ce qu'il faut ?

Merci beaucoup

Posté(e)

Donc c'est plus costaud la jute que le polymachinchose?

Emaguillaume, j'avais acheté il y a quelques années du velcro adhésif sur ebay, prix incomparable par rapport au velcro de supermarché qui coûte une fortune!!!! J'avais acheté une grande quantité et j'en ai encore plein!

Posté(e)

Pour les sacs en plastique, je n'en ai encore jamais acheté mais je pense qu'ils sont tout aussi solides !

Posté(e)

Pour les sacs en plastique, je n'en ai encore jamais acheté mais je pense qu'ils sont tout aussi solides !

J'en ai et ils tiennent aussi très bien mais je charge plus mon jute!

Là, je pense en prendre un en plastique pour les cahiers! J'avais mis la photo quelques pages avant...Un format bourse.

Posté(e)

Nouvelle question aux expertes "bons plans" : pour mes rituels, je veux mettre sur mes affiches plastifiées une bande de velcro pour par exemple accrocher des étiquettes (elles mêmes avec du velcro donc !). Comment faire teir ces bandes de velcro sur des surfaces lisses de feuilles plastifiées (scotch, colle, agraphes ... ?) et où acheter ce qu'il faut ?

Merci beaucoup

je pense qu'il existe du velcro collant, comme les planchettes aiamntées

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...