Posté(e) 23 juillet 201214 a Moi je fais "imprime écran" et je colle dans word puis je rogne pour avoir juste ce qui m'intéresse.
Posté(e) 23 juillet 201214 a Auteur C'est le truc qu'on m'avait donné au départ, j'ai la touche sur mon dernier ordi, mais cela ne fonctionne pas
Posté(e) 23 juillet 201214 a Je viens de trouver l'outil de capture dans "Accessoires" sur l'ordinateur... Merci pour le tuyau!
Posté(e) 23 juillet 201214 a Sur cursivecole, en utilisant le mode expert, tu as le choix entre 4 couleurs de lignage, idem pour l'écriture; L'outil capture est dans les accessoires de windows7, et aussi dans vista il me semble. C'est super pratique. Sinon, il y a aussi un outil de capture dans word, et powerpoint 2010 (l'appareil photo avec un cadre en pointillé derrière). J'ai windows7 mais je ne vois pas ce que c'est...???
Posté(e) 23 juillet 201214 a Moi je fais "imprime écran" et je colle dans word puis je rogne pour avoir juste ce qui m'intéresse. Oui je fais ça aussi parfois...
Posté(e) 23 juillet 201214 a Je viens de trouver l'outil de capture dans "Accessoires" sur l'ordinateur... Merci pour le tuyau! Je viens de regarder sur word... ben je trouve pas J'ai bien l'appareil photo avec les pointillés dans les docs PDF mais je trouve pas ailleurs... C'est OU????
Posté(e) 23 juillet 201214 a Sur cursivecole, en utilisant le mode expert, tu as le choix entre 4 couleurs de lignage, idem pour l'écriture; L'outil capture est dans les accessoires de windows7, et aussi dans vista il me semble. C'est super pratique. Sinon, il y a aussi un outil de capture dans word, et powerpoint 2010 (l'appareil photo avec un cadre en pointillé derrière). J'ai windows7 mais je ne vois pas ce que c'est...??? Clique sur "Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils capture"? ce n'est pas dans Word mais sur l'écran d'accueil de Windows.
Posté(e) 23 juillet 201214 a Sur cursivecole, en utilisant le mode expert, tu as le choix entre 4 couleurs de lignage, idem pour l'écriture; L'outil capture est dans les accessoires de windows7, et aussi dans vista il me semble. C'est super pratique. Sinon, il y a aussi un outil de capture dans word, et powerpoint 2010 (l'appareil photo avec un cadre en pointillé derrière). J'ai windows7 mais je ne vois pas ce que c'est...??? Clique sur "Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils capture" OUIII je l'ai Merci Mercason !!!
Posté(e) 23 juillet 201214 a Auteur Je m'en sers tout le temps de l'outil capture, l'idéal, c'est de mettre un raccourci dans la barre des tâches, comme cela il est très facilement accessible.
Posté(e) 23 juillet 201214 a Je m'en sers tout le temps de l'outil capture, l'idéal, c'est de mettre un raccourci dans la barre des tâches, comme cela il est très facilement accessible. Alors moi je m'y perds... Un raccourci dans la barre des taches??? Bon ben voilà, je pense que je vais la faire comme ça mon affiche pour le ch d'orchidée... Vous en pensez quoi? 41_ch_orchidée.docx