Aller au contenu

Taoki 2012/2013


sanleane

Messages recommandés

Mes affichages sont trop lourds, meme compressés... Je les mets sur Giga si vous voulez : taoki + alphas + BM

Mon pseudo : Phinou797

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes affichages sont trop lourds, meme compressés... Je les mets sur Giga si vous voulez : taoki + alphas + BM

Mon pseudo : Phinou797

Ton mot de passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut que tu télécharges gigatribe http://www.gigatribe.com/fr/accueil, que tu te crées un pseudo et que tu l'invites... elle accepte ton invitation et comme ça tu peux voir ses dossiers partagés.

mon pseudo sur giga : gribouille36 si tu veux essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos j'essaie ce soir car je ne suis pas devant mon ordinateur... J'apprends tous les jours grâce au forum et aux cyber maîtresses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle sur taoki, je reprends ma progression de sons et là ! :unsure: ça ne rentre pas... comment faites vous pour organiser votre année , j'ai beau tourner dans tous les sens , faire 2 sons par semaine...+ éval...

Quelqu'un n'aurait pas une progression à me montrer que je me rende un peu mieux compte ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait pas les révisions sur 2 jours, voire parfois on ne les fait pas du tout. Sinon j'ai suivi à la lettre, en faisant ma progression période par période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai spider un peu en début d'année mais je sais que j'ai des élèves qui en sont capables sur 27 j'en ai 7 qui sont déjà lecteurs (des vrais lecteurs qui lisent les sons complexes et comprennent ce qu'ils lisent) et encore plusieurs qui associent consonne-voyelle donc je ne vais pas passé 2 jours sur le a et le i par exemple.

D'ailleurs faut encore que je réfléchisse à comment je fais avec ses 7 là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai spider un peu en début d'année mais je sais que j'ai des élèves qui en sont capables sur 27 j'en ai 7 qui sont déjà lecteurs (des vrais lecteurs qui lisent les sons complexes et comprennent ce qu'ils lisent) et encore plusieurs qui associent consonne-voyelle donc je ne vais pas passé 2 jours sur le a et le i par exemple.

D'ailleurs faut encore que je réfléchisse à comment je fais avec ses 7 là...

Moi, je suis dans le même cas pour 2 élèves. J'ai décidé qu'ils feraient des lectures totalement différentes, du niveau fin de CP, avec des questions où ils répondent en cochant la bonne réponse. Puis, ils nous rejoignent pour l'écriture et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...