Aller au contenu

Taoki 2012/2013


sanleane

Messages recommandés

je suis à la recherche des exercices des fichiers taoki scannés...

J'ai vu que certaines d'entre vous les avaient mais je ne les trouve pas chez EDP... je cherche depuis 2h pourtant...

Comme nous aurons nos TBI à la reprise dans deux semaines et que je passe des heures à tout comprendre à ce super nouvel outil, ca me ferait gagner un temps précieux :) .

Si qqun peut me dire où sont ses précieux scans, ce serait top !!!

Merci d'avance !!!!

essaye sur gigatribe il y a pas mal de collègues qui partagent du travail sur Taoki.

Merci, je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà inscrite sur gigatribe: qqun peut m'expliquer comment trouver les fichiers qui correspondent à taoki??

désolée, je suis un peu perdue sur ce logiciel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà inscrite sur gigatribe: qqun peut m'expliquer comment trouver les fichiers qui correspondent à taoki??

désolée, je suis un peu perdue sur ce logiciel....

Pafounette, je t'ai répondu en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà inscrite sur gigatribe: qqun peut m'expliquer comment trouver les fichiers qui correspondent à taoki??

désolée, je suis un peu perdue sur ce logiciel....

il faut inviter des utilisateurs

la liste est ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/286982-taoki-20122013-recapitulatif-gigatribe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se déroule chez vous le jour 2? En particulier la lecture de l'histoire de Taoki? J'ai la chance d'avoir 8 très bons cp, qui lisent rapidement ce texte, ensuite je pose des questions, ils inventent des questions auxquelles on répond.. Tout cela dure 10minutes environ, et ensuite?

Avez vous des petits jeux de lecture, d'autres idées pour enrichir un peu ma séance?

J'ai un Tbi, donc j'ai tous les élèves assis sur un banc devant le tbi pendant cette séance

Si tu as des élèves rapides, pourquoi pas faire une des rallyes lecture disponibles sur les nombreux blogs des collègues? Ça te permettra même de dégager du temps pour les autres élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se déroule chez vous le jour 2? En particulier la lecture de l'histoire de Taoki? J'ai la chance d'avoir 8 très bons cp, qui lisent rapidement ce texte, ensuite je pose des questions, ils inventent des questions auxquelles on répond.. Tout cela dure 10minutes environ, et ensuite?

Avez vous des petits jeux de lecture, d'autres idées pour enrichir un peu ma séance?

J'ai un Tbi, donc j'ai tous les élèves assis sur un banc devant le tbi pendant cette séance

Si tu as des élèves rapides, pourquoi pas faire une des rallyes lecture disponibles sur les nombreux blogs des collègues? Ça te permettra même de dégager du temps pour les autres élèves.

En réalité je n'ai que 8cp, et chose exceptionnelle, pas d'élève à la traîne... J'en profite pour faire de la littérature tous les après-midi et effectivement ces rally lecture pourraient être très intéressants! Je vais regarder ça ce plus près!

Mais c'est surtout pour la séance de lecture en elle même, pour varier un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Après avoir bien glandouillé pendant une semaine et demie (ça sert aussi à ça les vacances !!! Courage à celles de la 3ème zone...) je me remets enfin au boulot.

Il y a quelque semaines, j'avais proposé mes scans des 2 fichiers d'exercices et c'est chose faite, je viens de les mettre en partage sur Gigatribe.

Mon pseudo c'est natetoile et j'ai lancé des invits à toute la liste du post Gigatribe.

J'ai mis aussi en partage qqs scans du manuel, mais ya pas tout car après j'ai investi dans le manuel numérique enrichi ( je ne regrette d'ailleurs pas mes sous !!!). Je rajouterai sans doute par la suite d'autres docs qd je maitriserai la bête, et vu mon niveau en informatique... c'est pas gagné !

Bonnes vac' à ceux et celles qui y sont et bon courage aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus aller sur gigatribe car on me dit que ma session gratuite est terminée et qu'il faut que je paye...

Ca m'est arrivé deux fois aussi, j'ai contourné le problème en téléchargeant la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...