Aller au contenu

Taoki 2012/2013


sanleane

Messages recommandés

Oui, je les ai mis sur Gigatribe, mais si tu n'y es pas Nannis, envoie-moi un mp et je t'envoie les scans du eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Pourquoi ça ne marche pas?
Bon du coup, je te mets le message ici "Natétoile"...

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Gigatribe et tes scans peuvent m'intéresser... Comment je peux y avoir accès?
Merci d'avance pour ta réponse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelles étaient les possibilités de réglages couleur de word 2007, mais celles de word 2010 me semblent extraordinaires même avec des images plutôt sombres comme celles du son eu, oeu! attachicon.giftaoki eu oeu.jpg

Re merci Tinsel, c'est un super gain de temps!

Bon du coup tu fais comment? J'ai besoin d'aide pour ma propre astuce :tongue: Tu fais "couleur" puis "noir et blanc"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Pourquoi ça ne marche pas?

Bon du coup, je te mets le message ici "Nanétoile"...

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Gigatribe et tes scans peuvent m'intéresser... Comment je peux y avoir accès?

Merci d'avance pour ta réponse... :)

Tu demandes Natétoile comme "amie". Ca ne s'appelle pas comme ça, mais je n'ai pas giga sous les yeux. Quand elle aura acceptée tu auras accès à tous ses docs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci majos pour l'image mise en ligne. le rendu est super, ça va plaîre à mes loustics!!! par contre, j'ai essayé avec word 2007 mais elle est trop noire et je n'arrive pas à l'éclaircir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelles étaient les possibilités de réglages couleur de word 2007, mais celles de word 2010 me semblent extraordinaires même avec des images plutôt sombres comme celles du son eu, oeu! attachicon.giftaoki eu oeu.jpg

Re merci Tinsel, c'est un super gain de temps!

Bon du coup tu fais comment? J'ai besoin d'aide pour ma propre astuce :tongue: Tu fais "couleur" puis "noir et blanc"?

Je fais couleur, puis je choisis le rendu de couleur dans la très vaste palette qui m'est proposée: j'ai une trentaine de propositions de recolorisation, celle choisie correspond à noir et blanc 25%.

Word 2010 offre peut-être davantage de possibilités que 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet word 2007 n'offre pas ces possibilités !!!! On peut compter sur vous les filles pour mettre en ligne au fur et à mesure????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai un CP cette année mais je ne sais pas quelle classe j'aurais l'année prochaine.

Je viens cependant de feuilleter Taoki sur le site de l'éditeur et cette méthode a l'air très sympa. Elle me rappelle beaucoup Ratus en fait, est-ce que je me trompe ?

Je ne connais pas bien Ratus, s'il s'agit d'une méthode syllabique, oui, c'est sans doute comparable. Mais il me semble que Ratus est une méthode mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux essayer d'en mettre en ligne quelques-unes, mais je ne suis pas sûre d'y penser régulièrement.

J'essaierai de mettre celles qui sont déjà prêtes dans mon dossier Taoki sur Gigatribe, mais il faudra attendre les prochaines vacances, et le rangement de mon ordi qui est dans une pagaille indescriptible!

Je serai également preneuse si vous créez des exercices différenciés ou pas sur le travail des sons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Pourquoi ça ne marche pas?

Bon du coup, je te mets le message ici "Nanétoile"...

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Gigatribe et tes scans peuvent m'intéresser... Comment je peux y avoir accès?

Merci d'avance pour ta réponse... :)

Tu demandes Natétoile comme "amie". Ca ne s'appelle pas comme ça, mais je n'ai pas giga sous les yeux. Quand elle aura acceptée tu auras accès à tous ses docs

Dans ta demande d'invit, n'oublie pas de préciser que tu viens d'edp, sinon je ne réponds pas forcément !

Pour rappel, mon pseudo sur Gigatribe c'est natetoile.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratus est effectivement une méthode "mixte". J'ai travaillé avec Ratus pendant 6 ans avant de me tourner vers Taoki. ET je ne regrette pas mon choix. Avec Ratus, tu commences par étudier une histoire donc découverte de mots globaux. Ensuite tu travailles le son et les syllabes et des mots contenant ce son. C'est tout le contraire avec TAoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...