Aller au contenu

Taoki 2012/2013


sanleane

Messages recommandés

petite question à celles et ceux qui ont déjà utilisé Taoki. Le lama p.27 alors qu'on n'a pas vu le m et la cheminée p.33 alors que l'on n'a pas vu le n, ça ne pose pas de problème? (il y en a peut-être d'autre mais je n'ai pas tout épluché en détail).

En fait, regarde bien sur le livre : à chaque fois, le son en question est vu juste la page suivante.

Ca permet de commencer à faire remarquer cette graphie juste avant la leçon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il à tout hasard scanné les images de Taoki?

Sinon, je n'ai pas encore le manuel numérique mais est-il possible de récupérer les images pour les mettre dans un fichier word?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il à tout hasard scanné les images de Taoki?

Sinon, je n'ai pas encore le manuel numérique mais est-il possible de récupérer les images pour les mettre dans un fichier word?

Moi ;) envoie moi un MP avec ton mail ou pseudo giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'essaie d'élaborer mon emploi du temps. Comment vous organisez-vous et répartissez-vous les phases ? Et comment cela évolue-t-il (je pense à celles et ceux qui incluent des albums au cours de l'année) ? J'ai cru voir sur le post des années précédentes que parmi vous certains parvenaient à utiliser Taoki uniquement la matinée. J'ai besoin de vos conseils. J'ai reçu (enfin) le manuel et les cahiers d'activités. Je ne regrette pas mon choix ! :) Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin remanié les fiches de ici :http://fichesdeprep.jimdo.com/lecture/travailler-avec-bulle/

Mais c'est beaucoup trop gros pour le forum j'essaye de voir ce que je peux faire pour vous mettre un exemple et si ça vous intéresse j'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous pouvez aussi les télécharger sur mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question qu'Eva à savoir si quelqu'un aurait les images scannées de Taoki svp. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eva !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...