garba Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Je viens de mettre qq trucs sur gigatribe... Pour le reste il faut que je trie!
Eva38 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Voilà pour le moment rien mis mais ça va viendre. Mon pseudo Evam38
Fenwikh Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Je viens de mettre quelques docs de la classe maternelle sur gigatribe. Rien à voir avec Taoki, c'est pour de la maternelle... mais c'est tout ce que j'ai à partager pour l'instant.
sanleane Posté(e) 15 août 2012 Auteur Posté(e) 15 août 2012 Coucou, j'ai accepté toutes les invitations qui m'ont été envoyées, blubutterfly, suite à une erreur, je t'ai renvoyé une invitation.
garba Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Moi j'ai mis les gounjous. Pour le moment que les morceaux musicaux, j'ai les fichiers, mais à l'école donc je les mettrais plus tard si quelqu'un le souhaite!
phinou79 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Moi j'ai mis les gounjous. Pour le moment que les morceaux musicaux, j'ai les fichiers, mais à l'école donc je les mettrais plus tard si quelqu'un le souhaite! Je ne connaissais pas mais ça à l'air super merci
sanleane Posté(e) 15 août 2012 Auteur Posté(e) 15 août 2012 Les gounjous, c'est génial, mais il faut absolument avoir les livrets qui vont avec. Car ce qui éveille l'intérêt des élèves, ce sont les histoires qui vont avec. Merci Garba, je pourrai enfin abandonner mes vieilles K7 fatiguées.
garba Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Oui c'est sûr sans livrets c'est inutile! Les gamins adorent sinon, et moi aussi j'adore leur faire découvrir les histoires!
Messages recommandés