Transparent women Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Syba c'est vraiment chouette celui-là!!!! Est-ce que ça te dérange si je les mets sur mon blog??? Je cite ton nom et tout hein! Dis-moi ici ou par MP!
FIFINE80 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 bonsoir fifine80 Gigatribe est un logiciel de partage, c'est gratuit il suffit de t'inscrire et de lancer des invitations pour accéder aux documents des autres personnes. Je participe bien modestement pour le moment, mais les collègues ont vraiment de superbes idées et je les en remercie car ils m'ont bien souvent aidé. Merci je suis allée voir c'est vraiment très bien
syba94 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 roro 33 : je l'ai mis en pdf sur giga car c'est trop lourd pour ici titebouillotte: tu peux le mettre sur ton blog, je suis contente pour une fois que je peux partager des trucs que j' ai fait.
Transparent women Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 ok, je fais ça dans la journée et je mettrai le lien ici
Seablue Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour j' ai préparé un minilivre, une histoire que j' ai inventé avec des mots entièrement décodables (normalement j'irai jusqu'au "v" avant les vacances). ce sera leur devoirs de vacances. j' y ai ajouté des coloriages . je pense en faire un second pour mes élèves plus en difficulté avec l' aide des alphas peut être je ne sais pas encore ... je le mets aussi sur giga Super cette idée, je cherchais justement un petit texte à leur donner pour les vacances. Merci ! Par contre, il y a une erreur dans "mort de rire" il faut un 's' à mort. Sanléane peux tu me dire combien de fois par semaine tes élèves font de la copie ? Et comment t'organises-tu? Tu fais plusieurs fois la même copie, tu les as plastifiées ?
kayah974 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Coucou Seablue, peux-tu me donner ton pseudo sur GT?
Seablue Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Coucou Seablue, peux-tu me donner ton pseudo sur GT? Ben je ne suis pas inscrite...je ne suis jamais allée sur gigatribe...
kayah974 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Coucou Seablue, peux-tu me donner ton pseudo sur GT? Ben je ne suis pas inscrite...je ne suis jamais allée sur gigatribe... Ah zut je croyais! :blush:N'hésite pas à nous rejoindre car nous sommes plusieurs edpiens/edpiennes à partager des ressources toutes matières confondues et tous niveaux également !Une caverne d'Ali Baba!
Seablue Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 merci seablue c'est corrigé Ben tu peux le remettre sur edp stp
Seablue Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Coucou Seablue, peux-tu me donner ton pseudo sur GT? Ben je ne suis pas inscrite...je ne suis jamais allée sur gigatribe... Ah zut je croyais! :blush:N'hésite pas à nous rejoindre car nous sommes plusieurs edpiens/edpiennes à partager des ressources toutes matières confondues et tous niveaux également !Une caverne d'Ali Baba! Je regarderai ça pendant les vacances.
syba94 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 oups le revoilà corrigé c'est modifié aussi sur giga Rollo le chat.pdf
Messages recommandés