Fran Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 ce serait avec plaisir!! mais moi je suis dans le sud!!!!!!!!!!!! Bon je vais investir carj'ai passé la matinée à finirle rouleau! Y'a plein de bulles!!!!etj'ai coupé un bout de nappe!!!!! Bises à tous! Fran
dada Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 voilà je suis allée à l'école voir la plastifieuse: Plastifieuse Docuséa l141 € , financement mairie mais à vous lire je me dis que je me suis fait avoir, bon je n'ai pas de super magasins non plus sur ma ville Par contre elle est très bien, elle plastifie à chaud et à froid, en A3 et A4. Pour les recharges, je viens de les commander en A3 , 75µ, 19.54 la pochette de 100 et en 125µ 31.9 les 100 en a4, 75µ, 9.54 les 100 et en 125µ 15.95 les 100
Lubler_de_Far Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Les heureux instits frontaliers avec l'Allemagne, peuvent trouver des plastifieuses A4 à 20 € et les 100 feuilles plastiques pour 10 € dans les magasins Globus.
Fran Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Grrrrrrrrrrrrrrr Sont ce les plastifieuses dont parle LNZ? achetée sur e bay international??? Fran:))
LNZ Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 pour tous ceux qui n'ont pas encore acheté de plastifieuse: du 6 au 16 octobre chez Carrefour, il y en a une A4 pour 19 € !!! c'est vraiment pas cher car dans les boutiques spé c'est minimum 80€ profitez en c'est très utile... surtout en mater et CP !
corinne Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Moi j'en ai une que mon frère m'a offerte pour mon anniv. (super l'idée !) . J'ai fait des adeptes et les deux écoles où je suis en mi-temps vont ou on déjà acheter celle de carrefour. Par contre attention, elle est très petite et ne plastifie qu'en 80 microns maxi. Mais moi pour le moment je plastifie en 75 microns, cela me semble suffisant pour mes PS même si cela n'est pas très rigide Je rapelle que l'on ne peut pas plastifier le carton sous peine de problèmes avec la machine. La notice de carrefour n'est pas très explicite.
Fran Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 je répète , j'ai plastifié dubristol sans probleme! Fran
Roserouge100 Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 bon, ben moi j'habite la Réunion j'avais vu une plastifieuse sur un catalogue et une pub, j'avais dit que c'était pas intéressant, mais, à la mai, parfois ça rate, alors, je suis vos infos de très près Michel, même la tienen, ça revient cehr de plastifier les docs, si on le fait recto/verso Fran, tu t'es décidée ? Comment tu la trouves si tu en a une déjà !
Fran Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Ben je la trouve super!!!!!!!!!!!! J'ai plastifié du bristol sans probleme! J'ai acheté les pochettes chez price minister! j'attends la livraison! par cotre je n'ai pris que des grands feuilles a4! J'ai pensé les couper ensuite......... Pour une simple feuille de papier normal ca rends très bien! D'ailleurrs à l'hopital où je travaille ils m'ont demandé de plastifier certains docs!!!!!!!!!!!!!!!!! fran toute contente avec son nouveau jouet!!!!!!
--anonyme-- Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Moi je vais avoir mon nouveau jouet ce soir... _bl_sh_ :P
ananas Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 merci LNZ...je viens d'acheter la plastifieuse à 19.90€. Pour l'instant c'est de l'usage à la maison, cela devrait donc suffire.... merci du tuyau je file l'essayer!
Messages recommandés