Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger Tome 4


lasoule

Messages recommandés

bonsoir! je suis blonde à l'intérieur, pourriez vous m'expliquer comment candidater sur l'aefe résidents? je fais défiler les pays, admettons j'ai vu un poste qui me plait bien numéro 1812 (c'est un fictif hein) comment faire pour cliquer dessus et le mettre dans mes voeux????

pour l'espagne Maroc ils ont un site à part ça j'ai réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'année prochaine je souhaiterais aller enseigner au Japon.

Y a-t-il une liste sur le forum qui permettrait de voir qui veut aussi y aller, qui y est déjà afin de discuter avec ensemble ?

Merci pr l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir! je suis blonde à l'intérieur, pourriez vous m'expliquer comment candidater sur l'aefe résidents? je fais défiler les pays, admettons j'ai vu un poste qui me plait bien numéro 1812 (c'est un fictif hein) comment faire pour cliquer dessus et le mettre dans mes voeux????

pour l'espagne Maroc ils ont un site à part ça j'ai réussi!

Bonsoir,

Le Maroc et l'Espagne sont réellement à part. Pour les autres tu cliques sur l'établissement, tu auras alors en info le lien pour aller sur le site de l'établissement. Et là tu auras toutes les infos (lorsque tous les établissements l'auront fait) sur le comment candidater dans l'établissement en question.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es où littlecalie déjà ?

ok merci des infos !

Je suis dans une petite école dans le Maine. ;)

d'accord ! tu aimes bien la région ? Et le climat ça va ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi ln79 !

ln79 : uniquement des accusés de réception avec des précisions d'échéances pour les entretiens (pas mal d'écoles en sont au pré-sélections en janvier avant des entretiens en février j'ai l'impression).
J'ai vu que certains avaient eu des nouvelles du Lycée Français de NY et moi non donc je pense que c'est fini concernant celui-là :-(
Tu as postulé où à part Houston ?

marionnette22 ou ln79 avez-vous reçu un accusé de réception du lycée de Chicago ? je ne sais pas si c'est pratique courante que les lycées envoient un mail et bêtement j'ai pas mis l'option accusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi ln79 !

ln79 : uniquement des accusés de réception avec des précisions d'échéances pour les entretiens (pas mal d'écoles en sont au pré-sélections en janvier avant des entretiens en février j'ai l'impression).

J'ai vu que certains avaient eu des nouvelles du Lycée Français de NY et moi non donc je pense que c'est fini concernant celui-là :-(

Tu as postulé où à part Houston ?

marionnette22 ou ln79 avez-vous reçu un accusé de réception du lycée de Chicago ? je ne sais pas si c'est pratique courante que les lycées envoient un mail et bêtement j'ai pas mis l'option accusé...

Me concernant j'ai effectivement reçu un accusé de réception du lycée de Chicago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc.

Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...