Ljub Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 "Le maître demande à ses élèves de dessiner un train." - Placid et Muzo poche n° 147.
joelafrite Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 "L'un est Nissard il y a un Mentonasque et deux Turbiasques" - Apollinaire j'adore ce vers, je ne sais pas pourquoi
MadameTêtard Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Placide et Muzo!! Mais c'est dans Pif Gadget ça!!! ça me rappelle les Sylvain et Sylvette... Même époque pour moi. "Pourra-t-on un jour Vivre sur la terre sans colère, sans mépris. Sans chercher ailleurs, qu'au fond de son coeur La réponse au mystère de la vie" Higelin, la croisade des enfants.
abcdefghij Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 C'est ce que ma fille de Cm1 est en train d'apprendre avec sa maikresse.
abcdefghij Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Chez nous, ils apprennent ça pour le 11/11 : Et ouais !
MadameTêtard Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Nous on a prévu un spectacle à la fin de l'année on va chanter aussi ça: mdr!!
joelafrite Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 mdr ? moi ça me fait pas rire ! ( ) "Mais où sont les neiges d'antan ?" - François Villon (sur sa fiche wikipédia, il est écrit - ne pas confondre avec François Fillon :blink: http://fr.wikipedia....rançois_Villon c'est vrai on les confond souvent :D)
MadameTêtard Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Mais quand même je crois que ça va être marrant JJG avec les mômes. Mon 1er est un fruit Mon 2nd est un fruit Mon 3ème est un fruit Mon 4ème est une fruit Mon tout est le début de la 9ème symphonie de Beethoven. (Les charades, Jean hugues Malineau)
Mirobolande Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Mais quand même je crois que ça va être marrant JJG avec les mômes. Mon 1er est un fruit Mon 2nd est un fruit Mon 3ème est un fruit Mon 4ème est une fruit Mon tout est le début de la 9ème symphonie de Beethoven. (Les charades, Jean hugues Malineau) Mais quand même je crois que ça va être marrant JJG avec les mômes. Mon 1er est un fruit Mon 2nd est un fruit Mon 3ème est un fruit Mon 4ème est une fruit Mon tout est le début de la 9ème symphonie de Beethoven. (Les charades, Jean hugues Malineau) J'aime beaucoup! Tu sais très bien que je retombe toujours sur ce que je voulais dire, même quand je digresse, comme tu dis, depuis le temps, tu devrais savoir que la digression discursive ne fait pas obstacle à la pensée féminine, c'est un élément consubstantiel, essentiel aux élaborations conceptuelles d'un cerveau féminin notoirement multitâche... Martin Winckler, Le choeur des femmes (lecture que je recommande, en plus c'est plein d'humour).
Mirobolande Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Mais quand même je crois que ça va être marrant JJG avec les mômes. Mon 1er est un fruit Mon 2nd est un fruit Mon 3ème est un fruit Mon 4ème est une fruit Mon tout est le début de la 9ème symphonie de Beethoven. (Les charades, Jean hugues Malineau) Mais quand même je crois que ça va être marrant JJG avec les mômes. Mon 1er est un fruit Mon 2nd est un fruit Mon 3ème est un fruit Mon 4ème est une fruit Mon tout est le début de la 9ème symphonie de Beethoven. (Les charades, Jean hugues Malineau) J'aime beaucoup! Tu sais très bien que je retombe toujours sur ce que je voulais dire, même quand je digresse, comme tu dis, depuis le temps, tu devrais savoir que la digression discursive ne fait pas obstacle à la pensée féminine, c'est un élément consubstantiel, essentiel aux élaborations conceptuelles d'un cerveau féminin notoirement multitâche... Martin Winckler, Le choeur des femmes (lecture que je recommande, en plus c'est plein d'humour).
Ljub Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 "Si certaines boissons telles que la bière et le whisky vivent à travers les traditions, la tendance des années 80 est au soft-drink." - Affiches publicitaires.
Messages recommandés