Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Fotokopieren unserer Ausgaben ist verboten und wird rechtlich verfolgt" sur une partition de flute qui n'a rien à faire dans la cuisine!!!

Posté(e)

" a mon père, avec tout mon amour, mon admiration et ma reconnaissance. ça t'apprendra à m'avoir appris à lire sur des albums de Batman.".

Dédicace de "Le tueur de la Green River", Jonathan Case.

Posté(e)

"Ce livre, c'est pour mon papa. Je l'admire et je l'aime, mon papa. Y'a aussi de la reconnaissance. Et ça lui apprendra qu'il m'a appris à parler avec les Oralbums".

Posté(e)

Sa voix était douce comme du p'tit lait. Il m'a appelée "coque modèle": j'ai fondu comme du cheddar

(sur un puzzle aimant que le troll a collé on the fridge.)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

"Nulle part l'appel de l'Atlantique est plus puissant que dans cette forteresse gris perle classée au patrimoine mondial s'avançant sur le Tage." - Lisbonne en quelques jours, Lonely Planet.

Posté(e)

Eh oui, parfois certaines des phrases de mecs (qu'ils soient ou couple ou célib) peuvent cacher une tout autre signification.

BIBA du mois de mai.

Posté(e)

Le Général, lui, a un souci plus grave.

"C'était De Gaulle", tome 2

Posté(e)

Le crâne du monstre apparut peu à peu.

(la colonie du diable, James Rollins)

Posté(e)

Etait-ce la chaleur qui titillait les hormones de Ginette ou ces filles en robes fleuries d'espoir? La vieille qui voulait tuer le bon Dieu, Nadine Monfils

Posté(e)

"Les 24 cartes balades et randonnées éditées par Isère Tourisme sont désormais disponibles en coffret collector." - Spot Magazine (avril 2014)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

"Cette prolifération a suscité de nombreux commentaires, notamment parce que le drapeau schwarz-rot-gold a souvent été associé à un nationalisme exacerbé !" - Les incontournables de Karambolage.