patchoun Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Si la place de la région Alsace est toujours vacante dans la vague 2, je suis partante avec mes ce1/ce2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2012 instit34 et patchoun, J'ai bien reçu vos adresses. Je vous inscris, bienvenue à vous!!! :) Anso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
instit34 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Merci à toi pour l'idée et l'organisation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2012 Envoie l'adresse de ton école sur la MP de yoanso. yoanso, on prend ces docs alors: Coucou, Oui, je pense que c'est bien si ça va à la majorité. Mais si entre temps quelqu'un trouve mieux, on verra. Il reste encore un peu de temps pour choisir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maitresseseverine Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Devrons nous envoyer notre région découpée ? donc à découper 27 fois ? bon en même temps si c'est non c'est en recevant qu'on découpera 27 cartes ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2012 Devrons nous envoyer notre région découpée ? donc à découper 27 fois ? bon en même temps si c'est non c'est en recevant qu'on découpera 27 cartes ! lol Oui je pense que ça serait bien que chacun envoie la carte de sa région avec la carte postale, qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maitresseseverine Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Oui mais envoyons nous la découpée ou pas ou juste la feuille en A4 ou A3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Devrons nous envoyer notre région découpée ? donc à découper 27 fois ? bon en même temps si c'est non c'est en recevant qu'on découpera 27 cartes ! lol Oui je pense que ça serait bien que chacun envoie la carte de sa région avec la carte postale, qu'en pensez-vous? j'suis OK, en format A4 ça me semble bien. Je pense qu'il est mieux que chacun découpe la pièce avant de l'envoyer, ça fait plus "puzzle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2012 Devrons nous envoyer notre région découpée ? donc à découper 27 fois ? bon en même temps si c'est non c'est en recevant qu'on découpera 27 cartes ! lol Oui je pense que ça serait bien que chacun envoie la carte de sa région avec la carte postale, qu'en pensez-vous? j'suis OK, en format A4 ça me semble bien. Je pense qu'il est mieux que chacun découpe la pièce avant de l'envoyer, ça fait plus "puzzle" Je suis d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marevann Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2012 Bonsoir à tous, Demain, je pars en vacances une semaine, alors peut-être que j'aurais internet (wifi) ou pas . Donc vous pouvez continuer à vous inscrire (je mettrai tout à jour dans une semaine) et à poser des questions, il y a déjà plein de monde ici pour vous répondre et oui nous sommes déjà 37 (en comptant les deux vagues)!! A bientôt!! :) Anso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
instit34 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Devrons nous envoyer notre région découpée ? donc à découper 27 fois ? bon en même temps si c'est non c'est en recevant qu'on découpera 27 cartes ! lol Oui je pense que ça serait bien que chacun envoie la carte de sa région avec la carte postale, qu'en pensez-vous? j'suis OK, en format A4 ça me semble bien. Je pense qu'il est mieux que chacun découpe la pièce avant de l'envoyer, ça fait plus "puzzle" Je suis d'accord! OK aussi, on peut faire découper aux élèves, chacun 1 feuille... Pour l'envoi, vous envisagez d'acheter les timbres perso / sur la coop / aux enfants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés