estelle444 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Super!!! Je suis vraiment contente de faire partie de ce projet. Je vais donc poster mes messages manquant pour envoyer un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelle444 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Et bien je vais être contente plusieurs fois afin d'arriver à 5 messages publiés!! Super génial!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelle444 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Allez encore un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelle444 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Et le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, Je viens de découvrir cette superbe idée et je vois, en même temps que la date d'inscription est passée de peu... J'ai une classe de cm1-cm2 en Haute-Corse si ça vous intéresse pour la vague 2. Dites moi si je peux encore me raccrocher au projet. Merci Je suis dans la vague 3, et nous n'avons personne pour la Corse. Pourrais-tu en parler à des collègues? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Voilà toutes les adresses des classes pour la vague 1 sont envoyées!!!!! Dès que j'ai l'adresse de Hia j'envoie celles de la vague 2!!!!!! A très vite!!! Anso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelle444 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Aucun souci j'en parle à une de mes collègue, je pense qu'elle sera partante. Je te dis ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 et quelqu'un a des nouvelles d'hia depuis le début???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Merci Yoanso pour tout ce que tu as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Mail reçu merci beaucoup Pour la carte du puzzle je prendrai la couleur indiquée sur le pdf n°3, il y a la Métropole en couleur. Ce sera jaune pour la PACA! Avis aux régions voisines! A très bientôt par courrier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 message bien reçu aussi !!! Merci Yoanso et à bientôt à toutes et à tous via le facteur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pavi33 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Mail reçu merci beaucoup Pour la carte du puzzle je prendrai la couleur indiquée sur le pdf n°3, il y a la Métropole en couleur. Ce sera jaune pour la PACA! Avis aux régions voisines! A très bientôt par courrier! L'impression couleur est-elle finalement prévue? Comme elle n'est pas dans la récap, je pensais que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés