Aller au contenu

Nombre de postes CRPE 2013


aurelien75019

Messages recommandés

Coucou les gens :)

Si cela se trouve, ils vont donner la répartition des postes après le concours !!!!

Même si a priori on devrait bientôt avoir le nombre de postes, le gouvernement a légalement jusqu'à la veille des épreuves pour nous le communiquer, alors espérons juste que cela n'arrive pas si tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens :)

Si cela se trouve, ils vont donner la répartition des postes après le concours !!!!

:sort:

content de ma blague :yahoo: ...

j'éspère tout de même qu'ils ne vont pas tarder à communiquer sur la répartition académique...

et qu'une personne courageuse créera un sujet "Les chiffres du CRPE 2013"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010, on l'avait eu le jour du concours je crois ?

Enfin perso, je m'en fiche. J'aimerais savoir avant mais sinon tant pis, ça ne change rien pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite pensée du jour : c'est un peu nul le fait de pouvoir s'inscrire à plusieurs académies... exemple : je m'inscris aux académies A et B , je prends connaissance du nombre d'inscriptions de ces deux académies. il y a une baisse d'inscriptions par rapport à l'année d'avant à l'académie A et pas à la B, du coup je choisis de passer le concours pour l'académie A le jour J, car ça fait plus de chances d'être pris...mais si tout le monde pense comme moi, ba en fait ça fait beaucoup plus de candidats à l'académie A et donc moins de chances d'être pris... :heat: je réfléchis trop

Tu réfléchis peut-être trop mais tu as totalement raison ! et c'est souvent ce qu'il se passe!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...