lisa25 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Est-ce-que quelqu'un de l'académie de Besançon aurait reçu sa convocation ???? Vous connaissez le nombre d'inscrits en externe public dans l'académie ? Pour Besançon 544 inscrits et toujours pas de convoc!
Chris47 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Ah c'est bien ce qu'il me semblait, car quand j'ai appelé l'inspection à Bordeaux, la secrétaire m'a bafouillé une phrase toute gênée, genre " On ne connait pas le nombre d'inscrits en Aquitaine..." Du coup, j'ai rigolé en lui disant que l'an dernier elle le connaissait...mais sans succès, elle m'a dit ça doit être autour de 1 000...mais je trouve ça très peu et j'avoue que son petit ton "laisse-moi tranquille, j'ai autre chose à faire" ne m'a pas convaincu...Si quelqu'un a les chiffres exacts, on est preneur!
poutchou Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Et pour l'externe privé à Besançon ainsi qu'à Strasbourg????
colisseum Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Qui a reçu sa convocation pour Strasbourg et pour Metz? De même savez-vous quand le nombre de postes va être publié? Aujourd'hui, sur le site educ.gouv, rien n'est encore publié. Cordialement. Colisseum
LilieA Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 j'ai téléphoné au SIEC : - nombre d'inscrits concours externe public Créteil : 3147 - nombre d'inscrits concours externe public Versailles: 3685 Merci bp. Il y a moins de personnes que l'année dernière pour Créteil où il y avait 3556 inscrits, il faut espérer qu'il y ait beaucoup d'absents le jour J
Ninachocolat Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Pour Bordeaux c'est environ 2100 inscrits (un ami a appelé il y a quelques semaines).
Nele Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai reçu la convocation pour Nancy ce matin (je le passe à L'iUFM 54 Boulevard Scarpone), par contre rien pour Colmar.
madoumao Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour ! J'ai eu l'inspection de Bordeaux la semaine dernière : 2194 inscrits pour l'externe public. Ca fait vraiment beaucoup !!! Vous avez reçu vos convocations ? Pas encore pour ma part, mais je vois que ceux des autres académies commencent à les recevoir. Bon courage pour la dernière ligne droite !
Chris47 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Merci beaucoup Ninachocolat et Madoumao, c'est très gentil de votre part!! Je trouve aussi que 2194 inscrits, ça fait beaucoup...Après faut prendre en compte les inscriptions multiples (donc des absents potentiels! ainsi que le nombre de postes offerts...Au fait, toujours pas de convocation...En tous cas, encore merci pour ces infos et bon courage à tous!!
madoumao Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Ca y est convocation dans la boite aux lettres ce midi !! Avec plaisir pour les infos, Chris47
Aliceane Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 j'ai téléphoné au SIEC : - nombre d'inscrits concours externe public Créteil : 3147 - nombre d'inscrits concours externe public Versailles: 3685 Est-ce que quelqu'un confirme ? Ca fait moins d'inscrits que l'année dernière...
Messages recommandés