mick69 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Comme quoi, les disparités selon les académies...ici on donne nos dossiers le jour de l'épreuve...ça permet au personnel de ne traiter que les dossiers des candidats qui sont réellement là ... A Lyon doit les renvoyer avant la fin octobre ... A force de lire que vos dossiers avaient déjà été et devaient déjà être envoyés j'ai failli avoir peur.
Pascaline83 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Idem je ne comprenais plus rien.. lol.
havana Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, Convocation pour Montpellier reçue aujourd'hui. Lieu du concours ISFEC de Montpellier (alors que je passe le crpe externe public...). Bon courage à toutes!! Pour Montpellier il y a au moins trois lieux différents pour passer le concours du coup : Salle Dumontet à la Fac de sciences, Salle Pelloutier en face de la place du millénaire, ISFEC...
fred34 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 moi je le passe en interne et c'est au lycee frederic bazille route de mende. je sais pas où il est exactement si c'est vers la fac de lettres,cette route est gde.yen a d'autres?
boudou83 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Salut, apparemment les convocations pour Nice sont enfin dispo!! https://bv.ac-nice.fr/crpe/lge.php Par contre moi une fois que je rentre nom et date de naissance, ça me renvoie sur une page d'erreur en anglais...donc finalement je suis pas plus avancée;-)
fanette 74 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai reçu ma convocation pour Grenoble ce matin, pour le CRPE externe. Résidant à Villeurbanne, je suis convoquée à Valence, au parc des expositions (une personne du rectorat m'a dit que c'était pareil pour tous ceux qui habitent Lyon). Les résultats tomberont le 25 octobre...
Vanilia Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Le parc des expos de Valence est très facile d'accès et dispose en plus d'un grand parking. C'est le top ! (je l'ai passé là-bas l'an dernier).
fanette 74 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Oui j'ai vu ça, c'est pas trop loin du centre-ville, tant mieux!
Grizzli Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Convocation pour Montpellier reçue aujourd'hui. Lieu du concours ISFEC de Montpellier (alors que je passe le crpe externe public...). Bon courage à toutes!! Pour Montpellier il y a au moins trois lieux différents pour passer le concours du coup : Salle Dumontet à la Fac de sciences, Salle Pelloutier en face de la place du millénaire, ISFEC... 4 lieux différents déjà pour Montpellier... pour moi c'est le C.A.E (centre Abbé de l'épée)........ c'était bien pratique pourtant le parc des expos arf :-/
havana Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Convocation pour Montpellier reçue aujourd'hui. Lieu du concours ISFEC de Montpellier (alors que je passe le crpe externe public...). Bon courage à toutes!! Pour Montpellier il y a au moins trois lieux différents pour passer le concours du coup : Salle Dumontet à la Fac de sciences, Salle Pelloutier en face de la place du millénaire, ISFEC... 4 lieux différents déjà pour Montpellier... pour moi c'est le C.A.E (centre Abbé de l'épée)........ c'était bien pratique pourtant le parc des expos arf :-/ Je suis bien d'accord avec toi...
Messages recommandés