Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

4 lieux différents déjà pour Montpellier... pour moi c'est le C.A.E (centre Abbé de l'épée)........ c'était bien pratique pourtant le parc des expos arf :-/

tu le passes en interne ou en externe au centre abbe de l'epee? car si c'est interne comme moi c'est qu'il y a plusieurs endroits cette annee et donc plus de monde!!!

Posté(e)

Faut se détendre Florian, y a encore 15 jours à tenir avant le concours :)

Dire des conneries ça fait du bien des fois, tu devrais essayer :D

Posté(e)

C'est cette info que j'ai eu en fait que je disais tout à l'heure que mes collègues m'ont transmis Elo, mais du coup c'était rien d'officiel donc je sais pas trop ce qu'on peut penser de ça? :/

Posté(e)

Il faut attendre la répartition officielle. Mais si elle pouvait ressembler à celle-là ça m'irait très bien :D

Posté(e)

Oui pareil.

Merci pour le lien en tout cas :)

Posté(e)

Il faut attendre la répartition officielle. Mais si elle pouvait ressembler à celle-là ça m'irait très bien :D

Moi aussi... et c'est vrai que cette répartition semble assez "logique"

Posté(e)

http://54.snuipp.fr/...urs_PE_2013.pdf

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est peut-être une première indication ... à prendre avec des pincettes bien sûr !!

C'est vrai que cela ressemble à ce que tout le monde pensait. En ce qui concerne Aix-Marseille, on espérait 300 postes voire 350 en étant optimiste et là les 366 annoncés à l'externe sont plutôt une bonne nouvelle. Même si cette répartition est à prendre au conditionnel, je ne vois pas quel aurait été l'intérêt du syndicat de la mettre en ligne s'ils n'avaient pas eu quelques infos.

En tout cas, cela veut sûrement dire que l'officielle ne devrait pas tarder. Espérons lundi ^^

Posté(e)

il n'y a pas les chiffres du privé, dommage. Verdict lundi sans doute !

Posté(e)

Ah ben ça confirme la liste publiée, c'est déjà ça même si ça n'est que le Snuipp qui l'annonce encore une fois lol

Posté(e)

ça donne 2 fois plus envie de réviser ^^ croisons les doigts !