Gdine Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 tout à fait !!!! vite la récap, que l'on sache où on en est !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 mais que fait noune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 On en est qu'il faut trouver une Normande et une Limou.. euh une habitante du Limousin pour être complet niveau Métropole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noune429 Posté(e) 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2012 Bon et bah nous sommes 21 . Le récapitulatif est mis à jour en première page. Je vous le mets ici aussi. 1) ALSACE Allie67 2) AQUITAINE Sandy 3) AUVERGNE Cbelot 4) BASSE-NORMANDIE Bluey 5) BOURGOGNE Mariepier 6) BRETAGNE Maria35 7) CENTRE IsaLM 8) CHAMPAGNE-ARDENNE G-dine 9) CORSE Gyddie 10) FRANCHE-COMTE Celine3971 11) HAUTE-NORMANDIE 12) ILE-DE-FRANCE Noune429 13) PAYS-DE-LA-LOIRE Celine1612 14) PICARDIE Lysou60 15) POITOU-CHARENTES Delph44 16) PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR Manuestrella 17) MIDI-PYRENEES Marilina 18) NORD-PAS-DE-CALAIS Nat22 19) LANGUEDOC-ROUSSILLON CHL11 20) LIMOUSIN 21) LORRAINE Cel88 22) RHONE-ALPES Nellou 23) GUADELOUPE 24) MARTINIQUE Nath75972 sous réserve... 25) GUYANE 26) LA REUNION 27) MAYOTTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noune429 Posté(e) 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2012 mais que fait noune ? J'essaye de vider ma messagerie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 mais que fait noune ? J'essaye de vider ma messagerie.. la rançon de la gloire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bluey Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 On en est qu'il faut trouver une Normande et une Limou.. euh une habitante du Limousin pour être complet niveau Métropole Ben j suis là moi! Précisons: il faut une 2ème Normande, une de là-haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzou60 Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Je vote pour la ronde gourmandise des maitresse du maroilles ça vous tente !!! :lol: Pour la carte postal je peux mettre une image du parc Asterix ( oui oui comme la bande dessinee ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Excuse-me Lyzou but the maroilles is MY speciality puisque j'habite à 10 bornes du beau village de Maroilles Pardon Bluey ( oh la boulette!!) Euh sinon, pour le petit livre, j'ai vu qu'il fallait mettre un personnage célèbre ! Ben moi j'ai Dany Boon en stock mais bon, faut peut-être mettre un personnage historique/plus culturel?? Et pour la carte postale, j'hésite entre les terrils et le bocage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gyddie Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 La pièce du puzzle est ok , les deux départements y figurent bien. Une question là-dessus (qui a déjà été soulevée peut-être) cette pièce, il faut la "décorer"... On y met quoi? Nom de la préfecture, de la ville où est? des illustrations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delph44 Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 oui j'avais demandé si c'était juste de l'art visuel ( ça peut etre super jolie chaque région avec son décor, ou alors faut il y mettre images des spécialités et autres endroits typiques ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noune429 Posté(e) 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2012 oui j'avais demandé si c'était juste de l'art visuel ( ça peut etre super jolie chaque région avec son décor, ou alors faut il y mettre images des spécialités et autres endroits typiques ??? Je ne crois pas qu'on avait fixé quelque chose mais bon on peut commencer à proposer des idées vu que le problème de la taille du puzzle a été règlé par CHL11. A vos clavier! Je réfléchis de mon côté et je reviens vers vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés