Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

juste pour vous prévenir que j'ai envoyé un mail au rectorat la semaine dernière en demandant le seuil et si les 13 dossiers avaient été validés. Pas de réponse!!!!! dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

fred tu as raison 20 min c'est chaud... il faut bien detailler ses seances!

Je suis en train de faire des sequences mais c'est vraiment trop trop chaud sans documents!!!

Pourquoi tous le monde connait son seuill????

Je sais pas si le rectorat te repondra, mais au cas ou tiens nous au courrant.

Rolalalala se serait tellement bien de l'avoir cette année...

Au fait, on passe les oraux en meme temps que les externes? le jury sait il qu'on le passe en interne?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que tout le monde connait son seuil car il y a souvent des non admissibles qui le donnent sur le forum. Nous, on a pas de chance!!! C'est peut être le moment de lancer un nouveau post pour le demander car si les non admissibles qui ont lâché le forum après les résultats reviennent car ils se sont remis à bosser.........Pourquoi pas!

Je ne sais pas ce que sait le jury et si nous sommes mélangés avec les externes.

Quand on aura reçu nos convocs, on comparera nos dates. Si nous ne sommes pas mélangés, on devrait passer le même jour étant donné qu'on est seulement 13. Enfin je pense.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

j'ai envoye un mail au rectorat et j'ai eu plus de chances car j'ai eu une reponse le lendemain. On est 12 à l'oral et le seuil est de 63pts.

C'est qd meme pas mal ce seuil, j'ai peur d'etre ds les derniers ou la derniere!!!pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc tu es pistonnée lol!

On te reponds vite a toi!

12 ca en fait un de moins...

63 je crois moi aussi que je dois etre dans les derniers, si c'est pas la derniere...

Au cas ou si tu a le temps, vu ta chance, tu veux pas leur demander si c'est la meme bibliotheque de concours et si ils vont mettre le rapport de jury pour la session 2012?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand meme du 10,5/20

Je pensais qu'il etait plus bas que l'externe... je suis vraiment etonnée!!

Ca veut dire aussi que je suis pas si nulle lol! Surtout quand on voit qu'a paris le seuil etait a 5/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

je vais pas les harceler, je vous donne le mail au cas où vous n'ayez pas le bon: crpe@ac-montpellier.fr

Pour le c2i2e elle m'a dit qu'ils ont eu les msg des syndicats mais rien du ministère encore.Moi tant pis je perds pas mon tps pour ce truc, j'en ai pas bcp ...

Ya pas de raison on aura la même bibliothèque que les autres pas épaisse d'ailleurs parfois c'est chaud . A l'iufm parfois ils nous donnent rien à part les IO et socle :unsure:

moi je pensais qu'il etait plus eleve qu'en externe ça a tjs été le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un message (j'avais la même adresse), on verra si ils répondent.

Aujourd'hui j'ai été studieuse, mais du coup ça me déprime!!

C'est super difficile de faire une séquence sans aide, c'est a dire des types d'exercices, surtout en mathématique.

J'ai fait une séquence en math sur repérer et placer les nombres décimaux sur une droite graduée, c'est trop dure!! Merci internet pour les aides mais seul j'ai l'impression que c'est impossible!

Vs y arrivez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est pas facile surtout que l'on ne peut pas tout traiter!!!!

Moi je commence qd même à force d'en faire, de mieux arriver à pondre qlq chose, mais je bloque souvent encore!!!ça depend des sujets.

Je suis plus à l'aise en français.

au fait ya un truc qui m'echappe, en maths ça va avec la musique, et on a 3 h de preparation? Donc on prepare que les maths pdt 3h vu qu'en musique notre expose on le connait par coeur.?

Et en français par contre on en a que 2h puisque il y a une heure pour AFP.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...