Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

j'espere qu'on peut manger un bout qd meme!!!

j'en sais rien je me mefie ils se dit tellement de choses!!!!

ils harmonisent à la fin de tes facons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

pour moi ca sera le 14 mai à 8h40 et le 21 à 13h35. Et pour la course c'est le 7 mai à 10h20!!

Ca m'étonne qu'on ne soit pas ttes le même jour, cela doit vouloir dire que nous nous fondons au milieu des externes et autres????

PRESSION!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant quelques calculs, je me suis aperçue que chaque jury voit 6 candidats par jour, cela veut donc dire qu'il faut 2 jours pour voir tous ceux qui passent le concours interne.

Du coup c'est normal qu'on ai pas la même date.

La femme du rectorat m'a dit que nous ne serions pas mélangé avec les externes.

Mais la pression est malheureusement toujours la!!!!!

Je devais faire danse normalement le 07 à 14h mais comme je suis dispensée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément personne n'a pris musique, à l'iufm non plus. Vais-je être la seule candidate sur les 12!!!mdr En tout cas je galère bien, si j'avais su que la dispense ne vaut pas zero j'aurais pu prendre eps mais bon je savais à l'inscription que je ne pourrais pas courir donc ce n’était pas honnête mais bon je galère tellement en musique............pfffffffff

Je suis très en stress aussi depuis hier, je ne me sens pas prete du tout et en plus j'aimerais tellement pouvoir reviser plus que ça me stresse qd je vois que je peux pas....Les conditions en etant maman ne sont vraiment pas les mêmes mais bon je n'ai pas reussi le concours qd je ne l'etais pas lol

treve de plaisanterie,

bonnes revisions à vous 2

moi c'est journee iufm aujourd'hui donc je peux enfin bien reviser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est pas les memes conditions que quand on etait sans enfant, mais bon.... on s'accroche au moins!

J'ai eu une réponse de l'iufm et comme je m'y attendais ils ne veulent pas que j'assiste aux oraux blancs, snif je suis un peu decu mais bon c'est comprehensible!

Ta journée c'est bien passée? pas trop de bourrage de crane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je m'en doutais un peu vu comme ils font avec nous deja.....il faut qu'on se batte sans arret pour obtenir des petits rien mais bon pour moi tout est bon à prendre.

Oui je suis crevee aujourd'hui c'etait en agir. Je suis rentree à 20H30 je suis hs

Oui on a qd meme une experience et une maturite qui aide vachement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu sois hs, c'est de l'intensif!

Dites aujourd'hui j'ai fait le 1 er sujet de francais de l'academie de montpellier qu'ils ont mis en ligne.

Il me semble que certaine sont avs et j'ai eu bcp de mal a trouver des renseignements, est ce que vous pouvez m'éclairer?

les questions sont:

- qui decide des moments de presence de l'avs ds la classe?

- qui decidera de l'orientation de l'élève a la sortie du 1er dregré?

Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tiens on dirait le sujet que je dois presenter mercredi prochain!!!Je n'arrive pas à les ouvrir moi les sujets....Ca serait pas sur Adrien enfant dyslexique et accompagnement à la piscine de l'avs?

en tout cas pour tes questions:

le nombre d'heure de presence de l'avs est fixé par la MDPH. C'est elle qui decide.

l'emploi du temps précis, c'est l'avs et surtt l'enseignant qui le decide en fonction des besoins de l'élève. l'emploi du temps doit etre ensuite signé par les parents le directeur aussi puis l'enseignant referent le valide ou pas.

Tous les 6 mois à peu près l'équipe pedagogique se reunit pour faire le point sur l'eleve et son ppre qu'il reajuste en fonction de l'evolution. Donc à la fin du 1er degre c'est pareil ils discutent de l'orientation. En cm2 tu as aussi la commission liaison et le ppre passerelle pour continuer avec le college.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si tout a fait c'est celui la que j'ai fait!

C'est le premier sujet donné de montpellier.

Tu parle du ppre mais j'ai lu que du moment qu'il y avait une avs c'etait un pps qui était fait a l'élève??

En tout cas merci bcp pour les informations.

Dis moi vs ete mélangés avec les M2 le mercredi, vs avez une feuille de présence?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pps autant pour moi.

Non il nous reste que 2 mercredi et on les passe à l'oral entre aed(à preparer l'oral on est 6). Sinon oui on emarge à tous les cours que ce soit avec les M2 ou entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors vs avez passé un bon week end?

Samedi un temps pourri, y en a marre!!!

Et dimanche j'ai fait un vide poussette sur Magalas, ca permet de se debarasser de vêtements de garçons pour acheter pour la ptite puce! On craque vite pour les filles je trouve!

Et vous? week end studieux?

Cette semaine c'est reparti pour les révisions, j'ai aussi pas mal de séance de kiné car j'ai tres tres mal au dos! Vivement cette aprem.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

eh oui c'est sympas d'habiller les filles ;)

Bouhhh moi je fatigue en plus mes nuits sont parfois courtes!!!

journée oraux hier c'est intensif, je suis rentrée avec la migraine et c'est qd meme pas evident. Ca a pas mal marche mais j'ai tendance à m'affoler face au sujet sans aucun support!!!c'est nul ça qd meme. Ca vous le fait? et en maths je n'ai pas tenu les 20mn...ya bcp de boulot encore mais pourtant je sature lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...