Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

Oui Fred c'est tout a fait ca!

Que 2h pour le francais et 3h pour les maths.

C'est n'importe quoi quand meme...

Bon je me dis que a force, je vais y arriver lol, c'est pour m'encourager!

Bonne journée!

Aujourd'hui je vais faire mon echo du 2eme trimestre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

Cool tu sais ce que c'est alors?tu as quoi en 1er? moi j'ai 2 filles de 4 ans et 9mois. elles ont 3 ans et demi d'ecart mais elles commencent deja à bien jouer ;)

et oui on va y arriver ya pas de raison, il le faut ce nom dans les 6 premières!!!!!!!!! mais c'est chaud qd même lol

donc du coup je peux m'entrainer en 3 h pour les maths à l'iufm on a que 2h de prep c'est bizarre...

Moi j'ai passé à côté le concours d'auxiliaire puericultrice mais je suis deg elles m'ont dit mais avec votre niveau vous allez pas être auxiliaire,grrrrrrrrrrrrrrrrrr et je fais quoi moi alors!!!!

on verra bien tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Ah enfin je peux poster!!!!

Depuis hier j'essaie et rien ne fonctionne.

Mon premier est un garçon, et la c'est une petite fille. On est trop content surtout que tout va très bien!!! Ils auront aussi 3 ans et demi d’écart.

Tu as passé ton concours ou? Oui c'est pénible les gens qui te disent ca, en meme temps il faut qu'on travaille...

Sinon le rectorat m'a répondu (oui oui au bout d'un jour lol):

- la bibliothèque de concours sera presque identique, on aura des infos des qu'elle est fini sur le site

- on passe les oraux en même temps que les externes mais le jury n'est pas le meme

- Le rapport 2012 est bientôt fini et sera aussi mis des que possible

Voili voilou les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Le choix du roi ;)

ah ça y est tu vois ils te repondent à toi aussi^^c'est bien que l'on soit separe je trouve.

J'ai passé le concours à Beziers

bon week end et merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

oui le choix du roi on est content :).

Alors vs avez était studieuse ce weekend?

Moi non , mais cette semaine c'est reparti pour les révisions.

J'aimerais bien faire 1 sujet de français et 1 sujet de math par jour...

Apres il y a aussi l'afe et le sport, que de chose!

Votre présentation pour l'option est prête?

Je pense reprendre celle que j'avais faite il y a quelques années en modifiant un peu, mais je me demande si comme je suis dispensée je ne devrais pas faire une présentation

avec comme objectif d’intégrer les élèves dispensés ou avec un handicap, vs en pensez quoi?

Bon courage, pour le boulot et les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veinarde tu as du temps pour reviser. Ce week end j'ai pu faire un sujet de français mais pas plus. j'ai mon expose en musique oui que je peaufine.

Je ne suis pas en eps mais je pense oui que l'idée est bonne d'accès ta problèmatique sur ça.

bon rythme 2 sujets par jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

alors comment va?ça bosse dur?

Moi qd je peux comme tjs, ce week end une sequence en maths et un sujet en agir en focntionnaire de l'etat. Je commence à saturer, et j'aimerai avoir tout mon temps pour reviser....

comment être prete dans 2 mois!!!A mon avis les convocations ne vont pas tarder, ce sera pour debut avril vu que la course est debut mai.

Bonne fin de week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ici ca va mieux, je me sens moins fatiguée et plus en forme ca fait du bien!!

Je suis d'accord avec toi Fred, je sature et j'ai l'impression de ne strictement pas avancé... ca déprime!

Mais bon je pense qu'en interne on est un peu tous dans le meme cas (boulot, famille, revisions et dormir si possible lol). Donc, on a toute nos chances!

Cette semaine je suis en stage à la maternelle, et bien ca me remonte le moral! C'est vraiment ca que je veux,

alors il faut encore souffrir deux mois et apres ca ira (enfin si on est prise lol).

Ce weekend je n'ai pas été studieuse du tout... Et la fin de semaine derniere non plus, un ras le bol je pense!

La je vais mettre les bouchées doubles.

Je pense comme toi pour les convoc on ne vas pas tarder je pense. On se tient au courrant.

Bon courage les filles, faut tenir bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de lire des personnes qui sont ds la même situation ;)

au fait pour avoir une idée, connaissez vous les seuils d'admission sur montpellier en externe et interne de l'an dernier?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes,

Je viens de lire vos messages...je suis étonnée du seuil...

Le plus dur est à venir... la dernière ligne droite..

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Fred ne nous met pas la pression!!!


Cette semaine j’étais en stage en maternelle, je me suis juste régalée!! Ca donne un bon coup de fouet, allez plus que 1 mois et demi.

Vs avez vu sur le site ils ont mis les sujets de l'an dernier mais je n'ai pas accès a ceux de français, et vous?

Ca donne une ptite idée de ce qui est demandé et comment s'est formulé, même si ca change pas bcp au final par rapport aux autres academies.

Sinon ce week end je vais essayer de bosser, il faut aussi que je me mette a l'afe, tellement de chose a faire...

Et vous vous faites quoi de beau ce week?

Bon courage, c'est la derniere ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...