Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

Je te comprends tout a fait fred, difficile de cumuler avec la vie de famille, surtout quans les enfants ns réclament.

Cette semaine sera un peu plus facile pour les revisions pour ma part, ma mere et belle mere vont un peu me le garder.

La je vais reviser a fond les maths puisque c'est la premiere épreuve.

Pour tes questions, et bien je ne sais pas du tout ce que je ferais... désolé.

Bon courage, allez il faut rien lacher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

Coucou,

moi aussi ses cousines sont chez sa mamie donc ma fille y passe ses journées ;) et papa s'occupe de bébé

Bon révisions, revisions, heureusement le temps s'y prête. Je bosse bcp et pourtant je n'ai tjs pas fait le tour de tout, c'est inépuisable je crois lol

Moi j'alterne les matières, un coup l'une un coup l'autre, et j'essaie de réfléchir sur le plus de sequences possibles.

voilou, vivement que tout ça soit fini....

bonnes revisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je sature !!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus envie de bosser, c'est fou ça....ya trop de trucs de toutes façons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Fred!!!


Y EN A MARRRREEEEEEE

Vivement que se soit fait, mais y a temps de truc que j'ai pas vu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon le moral ne va pas en s'arrangeant.

Vous en êtes où? Moi j'ai tjs un mal fou à réviser et je n'ai jamais assez de tps de preparer des sujets avec la famille!!! combien de sequences avez vous prepare sur l'année?

moi pas tant que ça et en plus je ne me rappelle pas de tout. Du coup je me demande si ça sert vraiment, pfffff surtt que pour la plupart je ne sais pas ce qu'elles valent.et qd je vois certains sujets de nice je m'affole!!!

du coup j'ai besoin d'en parler pour ne pas etre tte seule dans mon coin à ruminer lol

et demain c'est la reprise en plus, heureusement que pour 2 jours...mais moi c'est ma derniere semaine apres je passe les maths musique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, dernière semaine avant les maths le 14, puis encore une semaine avant le français le 21. Je n'ai pas fait de séquences pour m’entraîner, sans correction ça fait trop de boulot pour rien..... Mais j'avoue que je le regrette un peu maintenant. C'est bientôt fini!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a exactement les mêmes dates. Moi le 14 je suis convoquée à 7h30 et le 21 à 11h15.

et tu revises comment?tu lis les cours de didactique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui vous avez du courir les filles, ça s'est bien passé? moi pas encore je suis en musique. Si c'est demain bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce post possible car stephzen34 est dispensée et moi je suis en musique mais si ça peut t'aider je vais être la seule à me ridiculiser en musique car j'ai pris ça car je ne peux plus courir!!!lol mais je n'etais pas particulièrement douée en course non plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispensée, j'aurai du passé aujourd'hui normalement!
Sayez ca se concretise, je suis hs, infection, bronchite et malaises (de nouveau) on dirait que c'est fait expres!!!!

Du coup pas la motivation pour travailler!

Mon exposé en eps n'est pas fini, ca craint!!!

Et vous exposé fini?

Kany, comment ca c'est passé aujourd'hui?

Et vous vous en estes ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...