Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

Je te comprends Fred, moi aussi je panique devant les sujets et sans support!! J'ai l'impression de rien pourvoir faire, du coup je perds du temps!

Normal que tu es mal au crane avec ces journées intensives!

Bcp de boulot a fournir et saturation ici aussi...

Le temps passe si vite et j'ai tjs l'impression de ne pas avancer...

J'espere qu'on va enfin y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

Je rejoins votre inquiétude!! Avec en plus une baisse de motivation et donc de moral.....J'ai même plus envie? j'ai l'impression que ça ne va servir à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est toute dans le même état d'esprit, faut dire que c'est qd meme bien plus difficile que l'ancien concours je trouve...Et vu qu'on est à Montpellier en plus...Mais bon il faut bosser tout donner et après on verra bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, plus personnes sur le forum!

Ici les révisions sont dures et le stress je n'en parle meme pas...

Je fais que faire des reves ou des cauchemares, c'est horrible!!!

J-24....

Et vous studieuse?

Aujourd'hui c'est reparti!

Bon courage a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

soulagée je suis enfin en vacances le boulot en moins c'est deja ça!!! Oui revisions intensives de mon côté dès que je peux.Il me tarde que tout soit fini!!!je suis crevee

l'iufm c'est fini me revoilà seule face à mes bouquins, sniff...

on tient le bon bout!!!!

Moi j'ai vraiment peur car je me suis bcp investie cette année et si je rate ça va etre très dur car en plus je ne sais vraiment pas ce que je vais pouvoir faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends tout à fait ton point de vue, c'est normal, mais du coup ca m'est encore plus de pression!

Tu es en vacance sayez, mais bon pour les révisions avec les loustiques ce n'est pas non plus evident.

Seule face aux livres, c'est ce que je vis lol!

Comment c'est passé ton oral?

Je me demande si je ne vais pas aller bouquiner a la BU de l'iufm... t'y a été? elle est bien?

Au fait toujours pas de rapport de jury de l'année derniere c'est bizarre non?

Allez c'est parti cette aprem sequence math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui on bosse qd on peut avec les loulous, je m'y suis habituée puis en meme tps je me dis que je ne pourrais pas bosser non stop tte la journee ^^

On fait comme on peut....

Je dis ça car j'ai une licence en sciences de l'education ça ne m'apporte rien et là j'ai passe le concours auxiliaire puericultrice, j'ai eu 17,5 /20 à l'oral et je ne suis pas prise!!!! tu m'as compris, ça m'a foutu un coup au moral. Je ne sais pas ce que je vais faire mais bon j'essaie de me centrer sur le concours on verra en juin!!!

tu sais il faut relativiser, l'iufm c'etait une demi journee par semaine, ça aide mais ne change pas les choses fondamentalement. Tu as deja prepare par l'iufm toi avant?

La BU est bien oui,mais je n'y ait jamais travaillé je sais juste qu'ils demandent le silence.Après tu as tous les bouquins notamment tous les cap maths(utile pour faire tes sequences)

Mes oraux blancs se sont bien passés dans l'ensemble.

Pour le rapport de jury j'ai lu celui de 2011 hier soir mais je crois oui qu'on ne l'aura pas à temps.

Moi bébé a décidé de ne pas dormir là, donc c'est mal barré pour cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu que le concours change encore!!!Moi je n'aurais plus le courage d'apprendre de nelles épreuves je crois....si ça passe pas là je vais arrêter. C'est fou ça qd même de le changer tous les 2/3 ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolé, difficile les revisions avec les vacances...

Le concours change encore, j'ai vu ca grrrrrrrr!!!!! il y en a vraiment marre.

Ma soeur a eu un soucis du coup j'ai la petite en plus, pour moi révision intensive a partir de la semaine prochaine.

Et vous?

Moi aussi le stress monte et je vous raconte meme pas mes nuits, réveil, insomnies, cauchemars, vivement que ca se finisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est pas cool ça. C'est vrai qu'avec les enfants c'est l'horreur, je bosse pas bcp!!!

Pas de cauchemards de mon côté, je crois que mes échecs successifs m'ont un peu rodé lol

j'ai peur d'y être mais oui que ça se finisse qu'on retrouve la paix et notre petite vie de famille car je sais pas vous mais moi mes filles ne supportent pasque je bosse et ne soit pas dispo.

Je galere vraiment avec la musique aussi

mais bon j'essaie de bosser des que je peux...je fais des sequences et je lis

mais je bloque sur certaines,par ex je ne sais pas comment traiter la dictée au cycle 3 c'est un des sujets de montpellier de 2012.Je suppose que c'est une dictee preparee mais comment la prepare-t-on?

on met le texte au tableau et on passe en revue toutes les difficultes. Fait-on des seances de langue?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...