Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

coucou,

comment ça va aujourd'hui?

moi bof je suis à nouveau dans une mauvaise dynamique, je sens que j'ai fait tout ces efforts pour rien, j'ai sacrifie du temps avec mes filles, ma maison c'est le bordel......etc et je sens encore que je vais rater.

Je commence à me dire que c'est vraiment trop dur pour moi.

Il faut que je me rebooste, du coup je viens me defouler vers vous, vous êtes dans la meme situation, je me dis que vous comprendrez^^

boulot,maman, maison, concours c'est trop pour moi je crois.

sinon stphzen tu as reussi à reduire ton expose?

moi je commence à bien connaitre mon expose en musique et pour le chant je ferai comme je pourrai(apparement ça va bcp mieux qu'au debut^^) et l'ecoute vu que ça peut etre tout et n'importe quoi, on verra bien!!!

ça me stresse de commencer par les maths j'ai plus de mal et je crains selon le sujet. Puis bon je sais pas si je suis capable d'avoir un 15 par exemple.

Hier je n'ai pas bosse j'ai fait journee tennis, ça m'a fait un bien fou mais pas longtemps visiblement des que je reviens vers mes bouquins ça me plombe lol

bon courage, bossez bien ;)

au fait quelqu'un sait si cette annee il y a une liste complementaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

Coucou,

tu as raison de venir parler ici... je te soutiens totalement et je me retrouve dans tes propos...

En effet jongler entre maison, maman, femme, concours, et grossesse pour ma part n'est pas du tout évident et je sature drolement,surtout que je me dis qu'au final, peut etre, que tous ces sacrifices sont fait pour rien... et la je pleure lol!

Ne t'inquiete pas c'est idem ici, ma maison est dans un état... je me dit que je ferais plus tard, mais bon je supporte plus...

Et puis je me dit que tout mon stress se ressent sur ma ptite poupée qui n'a rien demandé et la je culpabilise encore plus! J'ai vraiment peur de ce que vont penser le jury du fait que je sois enceinte...

Sinon pour mon exposé, c'est pas ca encore, j'en suis a 12min et je sais plus quoi enlever! Je suis en train de regarder aussi des activités possibles dans les différentes compétences au niveau du sport pour tous les cycles, et bien c'est du boulot, je n'aurai jamais fini!!!!

Tu as raison de t'aérer l'esprit c'est important aussi pour diminuer le stress.

Mon ptit garcon est avec sa mamie depuis hier matin et ce soir je le rejoint dans un camping et j'y passerai demain toute la journée pour décompresser un peu... Mais apres on se dit j'aurai peut etre pas du!

La j'ai préparé une sequence en math ds les conditions du concours, j'ai mis environ 2h (alors qu'on a le droit a 3h) j'ai l'impression d'oublier des choses, apres pour l'oral j'ai tenu 17min30 il me semble que c'est pas suffisant...

Pour présentez vous faites comment?

La j'ai fait:

- intro avec le domaine, le niveau, la competences, le bo, objectifs de sequence et pkoi

- les prerequis

- la sequence en détaillant chaque séance ou atelier

-une conclu

Vs en pensez quoi?

Pour ce qui est de la liste complémentaire, je n'ai aucune idée, j'en ai pas entendu parlé pour le moment.

Bon courage!!!

J-5 (désolé mais ca me perturbe trop!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait vous prenez une montre un chrone pour le jour de l'épreuve?

J'ai été acheté un chrono car comme ca je ne peut pas me tromper lol!

Une autre question, au niveau vestimentaire, vous avez réfléchi?

Ca craint quand meme, tout compte...

Toujours pas de rapport de Jury, snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca rassure tjs qd on a d'autres personnes qui vivent le même truc car moi aussi mon investissemnt me fait peur, car je vais encore être très triste, surtt que c'est la derniere fois pour moiJe ne me sens pas d'affronter de nouvelles epreuves.p

Pour la struture de ton exposé, je fais exactement ça. Pour le temps moi on m'a dit que c'etait bon ton temps après ya juste le risque qu'ils l'utilisent pour t'interroger mais bon...Moi souvent je ne tiens pas les 20.T'es calee dis donc en 2h aprs tu as de quoi dire 17mn, c'est bien!!!!! Moi il me faut mes 3h.

Je vais moi aussi prendre un chrono sinon avec la montre et le stress c'est comme si j'avais rien.

Pour les habits rien de particulier je n'y ai pas pensé, mais pas en tong lol

je crois vraiement qu'on ne l'aura pas le rapport il va falloir te contenter de 2011 ça doit etre à peu pres pareil de toutes facons.

profite bien de ta journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens de regarder sur le site de l'academie ce qui était à notre disposition pdt les 3h de prépa. Je pensais qu'il y aurait des manuels scolaires..... Mais apparemment non!!! Il n'y a qu'une doc numérique????? Si vous en savez plus.... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Kany c'est ça, tu l'as aussi sur ta convocation la liste des docs. c'est trop la misere....en fait il n'y a que les programmes, le socle et 2 betises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a juste les trucs qu'on est censé connaitre sur le bout des doigts..... Je dis bien censé (dans mon cas, j en connais juste les gdes lignes donc ce sera bien de les avoir mais je m attendais à avoir qqes manuels pour piocher des idées!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on fera avec ce qu'on a sous la main.... Vivement que ce soit terminé!!!!!! Plus ça va, moins j'y crois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une de nous 3 y a des chances!!!! 1/3 sachant qu'il y a une place sur 2!! C'est dommage qu'on ne passe pas à la même heure, ça aurait permis de mettre des visages sur des noms.....A mon avis, on passe les unes après les autres avec le même jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou ça on se retrouve ici et une apres l'autre!!! peut etre on l'aura toutes les 3 et ce seront de pauvres inconnus qui auront moins de chance^^ Mardi on se racontera tout ça, en tout cas j'espere qu'on aura un sujet cool.

Je suis pas d'un naturel optimiste car je l'ai deja rate plusieurs fois mais il faut avouer qu'on a jamais eu autant de chance, c'est la 1ere fois que c'est un sur deux les chiffres n'ont jamais été aussi bons. Peut etre une ou deux personnes viendront en touriste mais j'avoue que je doute sur ça qd meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...