Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

merci mayette, bon courage à toi aussi. On se verra alors oui, je ne sais pas encore comment je vais m'habiller mais je suis brune, cheveux au carré et yeux bleus. Esperons qu'on ait un sujet sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

coucou,

quoi de neuf aujourd'hui? Moi j'ai deja la boule au ventre, quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!heureusement je bosse pas demain. Je revise encore aujourd'hui, je suis en train de faire une sequence sur la symetrie.Et oui il y a encore plein de sujets que je n'ai jamais traite, pfffffffff

et vous ?stephzen ta journee camping t'as fait du bien?

revisez bien ;) moi encore aujourd'hui et demain j'arrete ce sera journee avec mon bébé ;)

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Vous avez bien papoté, moi aussi boule au ventre...

Ma journée au camping c'etait bien , mais c'est vrai que j'ai quand meme culpabilisé...

Révision aujourd'hui, j'ai du mal a retenir mon exposé en entier et ca me stress. Sans compter sur des quintes de toux!! J'espere que ca ira pendant l'oral et que je ne m’étoufferai pas lol!

Je commence mardi mais a 13h35, vs aurez deja toute fini... On se retrouve le soir pour voir les sujets!

Moi aussi enormement de sujets que je n'ai pas traité...

Je pense revoir la dida aujourd'hui sur des sujets que j'ai pas vu et peut etre demain matin un ptit pour me mettre en forme!

Apres je pars sur Montpellier, je vais dormir chez ma belle soeur, comme ca (normalement) pas de soucis de derniere minute avec la voiture lol.

Et vous vous partez le matin?

Il me tarde qu'une chose etre le 24 au soir...

Bon allez je m'y remet bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pars aussi la veille je dors chez ma soeur qui habite à Montpellier.et il vaut mieux car je dis y être à 7h du matin!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, un ptit message en direct de l hôpital...

j'ai eu bcp de contractions du coup on est allé contrôler. Pas de bonnes nouvelles ils me gardent en observation, peut d'un accouchement prématuré :'(

je suis dégoutée, c'est pas sur que je puisse passer les oraux mardi...:'(

on verra demain.

bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh punaise, stephzen!!! J'ai eu la même chose l'an dernier pour ma fille, j'y suis restee 3 jours avec perfusion pour arreter le travail et puis tout est rentré dans l'ordre. Je sais que ce n'est pas evident, mais il faut que tu essaies d'etre le plus calme possible. Pense à ton petit bébé et ne t'inquiete pas je suis sure que tu pourras venir mardi. Je suppose que tu en as parle aux medecins ils trouveront bien une solution. Mais ceci dit, ta puce reste une priorité c'est trop tôt pour qu'elle arrive.

Courage et le maitre mot c'est soit zen et positive

et demain tu viendras plancher et apres allongee à la maison au calme

bizzzzz, je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui priorité au bébé!!!! C'est ça l'important!!!! Mais si c'est trop tôt, la puce va se calmer. Je sens que tu seras la mardi aprem pour nous raconter ton oral.... Ton bébé te fait peut être sentir que le concours est important mais te permet de relativiser les choses. Allez ça va aller et tiens nous au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles pas de sorti demain pour moi...

heureusement ceux du rectorat ont été super je passe vendredi.

Pour le moment repos total. J'espère que vs viendrez me raconter.

merde à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

ça y est je suis passee en maths, ça s'est pas mal passé je pense. Jury très agréable ;)

En musique j'ai pas super bien chante avec le stress mais le reste ça a été.

Ca soulage trop. Repos cet aprem avec bébé et reprise ce soir et demain pour le francais

stephzen quelles sont les nelles? Je suis super contente qu'ils aient fait preuve d'humanité ;)

prends soin de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis toujours à l hôpital mais ça va mieux, normalement sorti jeudi grand max et autorisation du gygy pour vendredi.

j'suis contente que ce se soit bien passé. Tu es tombée sur quoi? Allez plus qu'une semaine et c'est fini pour toi.

et les autres alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...