stephzen34 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 En fait je pense que l'on est a pars!j'ai regardé les affectations de l'année derniere et ils separent interne/externe!On verra demain, j'espere le matin...
kany Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Je sais pas si je vais réussir à dormir!! Pour moi petit repas en famille avec barbecue et champagne, mais comme vous, j'ai bcp de mal à réaliser!! On se tient au courant de la suite demain. Bonne nuit.
stephzen34 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Couché à plus de minuit car trop excitée et reveil a 5h30...Finalement ce ne sera pas pour tout de suite les longues nuits...lol Et vous bien dormi?
fred34 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 pareil même horaire je tourne dans mon lit depuis 5h, c'est terrible, en plus je vais bosser ce matin!!!!!!!!!!!!!
fred34 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 la sieste s'impose en même temps que les filles cet aprem lol Il me tarde de savoir je me demande qd ça sortira. Ce matin j'avais presque la peur que ce soit pas vrai tout ça!!!
kany Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 C'est long!!! Vous pensez qu'en étant 6eme j'ai une chance d'avoir mon premier choix????? Moi je pense que non!
kany Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Pour vous ça devrait être bon je pense!! Je pense qu'il y a au moins 3 places dans l'herault...
fred34 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 je suis 4ème ((( le gard t'es tranquille a mon avis
kany Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Oui 4émé mais sur les 3 devant toi y'en aura qd même un qui voudra autre chose!!! Espérant que ce ne soit pas le gard!!!
stephzen34 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Tout a fait d'accord avec vous C'EST LOOOONNNNNNGGGGGGGGGGGGG! Vivement qu'on sache! Je pense que tu as aussi toute tes chances Kany pour le gard. Cette aprem visite de la maternité, je verrai les résultats qu'apres...
Messages recommandés