Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

Toujours rien grrrrrr!!!!!!!!!!!!
C'est long d'attendre....
Vs travaillez aujourd'hui?

Fred tu as pu voir si il y a moyen de prendre un congé parental ou un mi temps en tant que PES?

La petite n'aura que 2mois et demi... rolalala c'est trop tot meme si j'ai tant réver de faire ce métier, ca me fait un peu peur!
Trop de questions dans ma tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

Coucou!! On sait enfin!!!! Pour ma part je suis aux anges, stephzen, je pense que toi aussi.

Fred, j'espère que ça te va... Ca y est nous y sommes et je pense que nous l'avons bien mérité!!!!! Même si bcp de ceux qui ont echoué le méritaient aussi. Ce soir c'est apéro mojitos chez moi!!!!!

On se tient qd même au courant pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je suis tjs inquiete et en attente car selon où je suis dans l'aude ça ne sera pas simple....:(

J'espère avoir vite des nelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mail que l'on avait recu pour les affectations par départment, sur la deuxieme page il y avait les personnes qui s'occupent de nous des dsden.

Pour l'hérait et certains departement il y a des dates de réunions pour l'affectation.

Du coup pour les affectations en écoles, ils prennent en compte quoi?

Notre situation de famille ou seulement le rang?

Fred je comprends que tu sois decu, je croise les doigts pour que tu es le plus proche de chez toi!

Aujourd'hui fete de l'école et premier spectacle de mon ptit homme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

pour l'affectation ça depend des departements. Dans l'aude ils decident selon en 1 maladie en 2 situation de famille et en 3 classement.C'est très bien pour moi ça, j'aurais plus de chances d'être à côté. Si je suis vers Narbonne je peux être très très bien, on verra. Et je prefere l'organisation pour la pes dans l'aude, Je crois que j'avais lu que pour l'herault c'etait selon le classement, à verifier ;)

Cool le 1er spectacle, moi j'avais la larmette l'an dernier lol

tu as eun des infos pour ton conge mater? je crois que ça repousse ta titularisation d'autant de temps que ce que tu auras manque, ce n'est rien ;)

Je suis trop heureuse d'être PES, je sais pas vous mais moi je realise tjs pas!!!

bouhh je crois que ma puce a la varicelle, à 1 an ça va être dur à contrôler les gratouilles, merci la crèche!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier spectacle.... il a fait que pleurer le pauvre!!!!
Il croyait qu'on etait parti, malgres les grands signe ils ne nous a pas vu!
Du coup pas tip top...

Oui pour mon congé mater ca reporte c'est ce que j'avais lu, mais bon elle sera si petite que j'aurai aimé décalé de quelques mois avec un congé parental... et ca je sais pas si c'est faisable.
Moi aussi trop heureuse d'etre PES, tous les enseignants de l'ecole de mon fils sont venus me féliciter et m'embrasser, ca fait du bien... mais comme toi du mal a réaliser.

Jarod a eu la varicelle a 1 an et franchement il n'avait pas ce réflexe de se gratter avec les doigts du coup il se frotter contre nous et aucune marque.
Tu sais il vaut mieux l'avoir petit.

Mais bon c'est pas évident car il y a aussi la fievre...
Bon courage!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a recu un mail.
Tu avais raison fred ils nous ont tous reclassé, je me retrouve 45ieme.
Réunion d'affectation pour moi vendredi a 13h30, on sera vite fixé puis 2 jours de formations non obligatoire du 27 au 29 aout.

Enfin 30 aout grande reunion avec ien equipe de circo.

Je vais essayer de me renseigner pour mon cas perso, on verra!

Et vs des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chance, zero nelle moi!!!pfff

tu as de la chance car par chez nous c'est pas demande donc tu vas avoir beziers t'inquiete ;) ils veulent tous montpellier et les alentours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revenais faire un tour sur le sujet.... Félicitations à toutes les 3!

Je suis également admise.. avec une affectation dans l'Hérault. Je suis arrivée 3ème, juste derrière toi stephzen34. Heureuse, stressée... je n'arrive pas à réaliser que mon rêve est doucement entrain de prendre forme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...