babzoo58 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Moi je leur ai expliqué le projet, je vais essayer de voir assez vite la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Dites vous avez déjà agrandi vos pièces car si je prends le doc A4 et que j'agrandis en A3, je trouve que ça fait encore petit... Je trouve ça petit aussi. Peut être faudrait-il essayer de doubler à nouveau... Je n'ai pas de photocopieuse sous la main, donc difficile à estimer, quelqu'un a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Il ne faut pas que ce soir trop grand non plus. Je ne peux pas afficher beaucoup dans ma classe, donc 1 m x 1 m + les cartes postales autour, je crois que c'est suffisant .... d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Il ne faut pas que ce soir trop grand non plus. Je ne peux pas afficher beaucoup dans ma classe, donc 1 m x 1 m + les cartes postales autour, je crois que c'est suffisant .... d'autres avis ? moi aussi j'ai peu de place donc si cela fait 1mètre de côté plus les carte postale cela sera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2012 T'es sûre que ça fait 1m de côté? Et pareil aussi il ne faut pas que ce soit trop grand mais là j'ai l'impression que ça fait petit, c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 je crois que c'est CHL11 qui avait tout agrandi et assemblé et elle avait mesuré : 96 cm sur ... ? Après c'est sûr qu'il faut voir l'ensemble des régions, et l'île de France est une "petite" région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2012 oui, moi j'ai pas encore assemblé mais mesuré la carte qui avait été donné en fond et ça mesurait moins que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 j'ai pas suivi pour le fond de carte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2012 sur un des sujets quelqu'un a pris un fond de carte mais je trouve que ça fait petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 ok, je vais essayer de retrouver ça .... et bien du coup, je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Il ne faut pas que ce soir trop grand non plus. Je ne peux pas afficher beaucoup dans ma classe, donc 1 m x 1 m + les cartes postales autour, je crois que c'est suffisant .... d'autres avis ? moi aussi j'ai peu de place donc si cela fait 1mètre de côté plus les carte postale cela sera bien Pareil ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Je n'ai pas encore essayé non plus. Vous l'avez vu où le fond de carte? Je vais essayer d'agrandir les morceaux de carte en A3 la semaine prochaine pour voir ce que ça donne. On y met quoi sur les morceaux/ régions, je ne sais plus où on est restés... Les grandes villes, c'est tout? On pourrait y rajouter le logo de la région mais pour donner un peu de "relief" à la carte de France, on pourrait fabriquer des petits fanions avec le logo de sa région, à la façon d'un drapeau cure-dent, vous voyez ce que je veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés