vina59 Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Reçu Pays de la Loire ! Plein de jolies choses merci beaucoup ! Reçu aussi ! J'ai pas pu résister, j'ai ouvert avant les élèves. Bah oui ils ne verront le courrier que lundi. Coucou, Les élèves ont été postés les enveloppes hier ! Bonne réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2013 Par contre vous allez avoir une mauvaise surprise: la région n'est pas découpée car je me suis retrouvée toute seule pour le faire et quand vous recevrez le courier vous verrez qu'il y a un truc qui leur a pris beaucoup de temps. Ce qui me gonfle en SEGPA c'est qu'entre les stages mais aussi les sorties bidules, machin, formation violence, formation PSE, formation sexualité et tout ça j'ai perdu des heures et des heures. C'est le truc qui ne me manquera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2013 Par contre vous allez avoir une mauvaise surprise: la région n'est pas découpée car je me suis retrouvée toute seule pour le faire et quand vous recevrez le courier vous verrez qu'il y a un truc qui leur a pris beaucoup de temps. Ce qui me gonfle en SEGPA c'est qu'entre les stages mais aussi les sorties bidules, machin, formation violence, formation PSE, formation sexualité et tout ça j'ai perdu des heures et des heures. C'est le truc qui ne me manquera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Vous me faites peur: pas reçu mes enveloppes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
legacloma Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Si, je l'ai reçue hier (enfin, elle était dans mon casier hier) et c'est dommage que les élèves ne l'aient pas vue: très chouettes les couleurs !!! j'imagine très bien le temps que ça a du prendre ... Merci d'avoir fait les envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toulolotte Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Pas reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gadge Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, L'enveloppe est arrivée. Merci beaucoup. Les élèves la verront à la rentrée, ainsi qu'une autre d'ailleurs. Merci à toutes celles et ceux qui ont participé au projet. Bonnes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soph92 Posté(e) 15 juillet 2013 Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous! Je serai en ITEP l'an prochain, alors si vous ètes partants pour reprendre ce projet, j'en suis! Je suis en Gironde (Bordeaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou_9712 Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 coucou à toutes, je voulais savoir si vous aviez reçu notre courrier comme c'est parti avec le coursier de la circo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toulolotte Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Non, moi pas reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés