Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES ASH MAJ 7 OCTOBRE

mra

Messages recommandés

A force de lire vos messages vous m'avez convaincu malgré deux grands thèmes sur l'année.

Je suis partante pour me joindre à vous si ma région n'est pas déjà représenté: Midi pyrénées

Je trouve intéressante l'idée de différencier les ado et les élèves de - de 12 ans.

Je lancerai bien un post sur projet 2 mais n'étant pas l'investigatrice du projet et ne sachant si j'en ferais parti je vous laisse le soin d'y penser.

Bonjour, je travaille en clis 1, en Bretagne, et je serais partante s'il vous reste de la place. Tenez moi au courant. Merci.

Je fais remonter le sujet au cas où certains seraient intéressés vu que 2 rallyes se profilent ! Bonnes prep' à tous !

Bonjour,

Je serais bien intéressée par votre projet... Je suis de Franche-Comté et enseignante avec des ados en ULIS. Tenez-moi au courant s'il reste de la place!

Bonne rentrée à tous et toutes,

Julie

alors moi je suis vraiment désolée désolée mais je me reptire du projet

cat après renseignement je n'ai aps de budget pour les cartes postales ni les timbres

et marre de tout payer

je suis vraiment désolée

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, mais je suppose que ça ne m'empêche pas de participer à un si beau projet ! Bref, je suis partante : j'aurai des 6e et des 5e SEGPA, en Isère.

Y aurait-il encore une place pour nous ?

Bonne rentrée à tout le monde !

S'il y a un deuxième appel, je suis partante pour la région Nord/Pas de Calais. J'enseigne en SEGPA

Bon ben s'il y a un 3ème appel je veux bien aussi lol c'est super cette idée mais j'avoue que je me réveille tard !!! Je suis depuis 3 ans sur une ULIS ds le Nord.

J'ai été certifiée sur le capa fin juin et j'avoue que j'ai Bullé cet été (ne dit-on pas qu'il faut répondre aux besoins de nos élèves ??? j'ai répondu aux miens ... et ça fait du bien !!!

Cela fait un moment que je ne suis plus venue et je me souviens que c'était quand même super bien ici !!

A bientôt

Chris

Bonjour,

Je suis remplaçante en segpa depuis un an maintenant et je trouve l'idée des cartes postales très bonne malheureusement je vois que pour la région pays de Loire il y a déjà quelqu'un!!!

Si besoin, je suis d'accord pour participer!

Bonjour,

Je suis remplaçante en segpa depuis un an maintenant et je trouve l'idée des cartes postales très bonne malheureusement je vois que pour la région pays de Loire il y a déjà quelqu'un!!!

Si besoin, je suis d'accord pour participer!

je me suis retirée du projet donc tu peux prendre ma place!!!! au contraire