nane28 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 C'est Mra qui a initié le post donc je la laisse gérer à son retour, j'ai juste fait une récap des derniers qui veulent s'inscrire (en vert) : Alsace Aquitaine Miange Auvergne Bleue63 Basse Normandie Lau4cleo Bourgogne Oxen Bretagne Mouette29 Gadge Basern Centre Peewee84 Champagne-Ardenne mra AlexandraReims Corse Franche-Comté Juliekikignou Haute-Normandie Nane 28 et mimieeeeee Sevsegpa76 Ile de France Maodun Celdeve Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Aurelie1209 Midi Pyrénées Fannie46 Nord Pasde Calais Papouilla Scrabi Margauxsixtine Pays de la Loire Nini85 Picardie Vina59 Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-D’azur Tampopo Rhône-Alpes Legacloma Miluce Guadeloupe Nanou_9712 Martinique Guyane Toulolotte (sous réserve, on croise les doigts!) La Réunion Mayotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannie46 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 tu m'as devancé j'allais justement faire le point des régions prises et vacantes. Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou_9712 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 bonjour je suis de la guadeloupe je reviens parmi vous après une longue absence je serais intéressée par votre projet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mouette29 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 C'est Mra qui a initié le post donc je la laisse gérer à son retour, j'ai juste fait une récap des derniers qui veulent s'inscrire (en vert) : Alsace Aquitaine Miange Auvergne Bleue63 Basse Normandie Lau4cleo Bourgogne Oxen Bretagne Mouette29 Gadge Basern Centre Peewee84 Champagne-Ardenne mra AlexandraReims Corse Franche-Comté Juliekikignou Haute-Normandie Nane 28 et mimieeeeee Sevsegpa76 Ile de France Maodun Celdeve Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Aurelie1209 Midi Pyrénées Fannie46 Nord Pasde Calais Papouilla Scrabi Margauxsixtine Pays de la Loire Nini85 Picardie Vina59 Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-D’azur Tampopo Rhône-Alpes Legacloma Miluce Guadeloupe Nanou_9712 Martinique Guyane Toulolotte (sous réserve, on croise les doigts!) La Réunion Mayotte On est 3 en Bretagne... Finalement j'ai un autre projet de correspondance qui se met en place donc je vais laisser celui-là de côté. Merci de m'enlever de la récap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nane28 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 C'est Mra qui a initié le post donc je la laisse gérer à son retour, j'ai juste fait une récap des derniers qui veulent s'inscrire (en vert) : Alsace Aquitaine Miange Auvergne Bleue63 Basse Normandie Lau4cleo Bourgogne Oxen Bretagne Gadge Basern Centre Peewee84 Champagne-Ardenne mra AlexandraReims Corse Franche-Comté Juliekikignou Haute-Normandie Nane 28 et mimieeeeee Sevsegpa76 Ile de France Maodun Celdeve Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Aurelie1209 Midi Pyrénées Fannie46 Nord Pasde Calais Papouilla Scrabi Margauxsixtine Pays de la Loire Nini85 Picardie Vina59 Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-D’azur Tampopo Rhône-Alpes Legacloma Miluce Guadeloupe Nanou_9712 Martinique Guyane Toulolotte (sous réserve, on croise les doigts!) La Réunion Mayotte On est 3 en Bretagne... Finalement j'ai un autre projet de correspondance qui se met en place donc je vais laisser celui-là de côté. Merci de m'enlever de la récap ! C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gadge Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, Je vais très vraisemblablement être absente 3 ou 4 mois à partir d'environ la mi-novembre (et remplacée ? Tout le temps ? Par petits bouts ????). Alors en fonction de la période choisie, je devrais peut-être abandonner le projet. Nous sommes 2 en Bretagne. S'il y a 2 rallyes, et qu'une 3ème bretonne souhaite s'inscrire, je lui laisse ma place sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toulolotte Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 coucou ! C'est en bonne voie pour le financement- ... réponse demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Waouh, que de réponses pendant mon absence (plus longue que prévu) Je revois tout ça demain merci d'avoir fait les récaps! c'est génial des collègues comme vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naniedemai Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, je suis un peu perdue aussi sur l'organisation mais je suis quand même partante ! je suis dans le 24, région aquitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2012 oui, je pense que là on va avoir le maximum de gens motivés, je vais pouvoir envoyer les adresses de chacun MAIS VOUS POUVEZ ENCORE VOUS INSCRIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelie1209 Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 mra, faut-il donc t'envoyer nos adresses postales ? Par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2012 mra, faut-il donc t'envoyer nos adresses postales ? Par MP ? oui par mp, pas sur le post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés