Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

Et bien oui j'ai appelé les syndicats et l'IA tant qu'ils ne m'appellent pas j'attends. Je trouve ça bizarre mais c'est comme ça. Mais demain à la première heure j'appelle. Le week-end est très long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

C'est bizarre ça dis donc Lichen ! Je savais même pas que parfois ça se passait comme ça !

Moi je passe la première semaine à faire le tour des écoles du coin pour aider les directeurs... 3 écoles en 4 jours, le top... J'espère juste que vendredi prochain j'aurai un poste et que je ne ferai pas partie des personnes en surnombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous !!

Moi j ai l impression f y aller en touriste. J ai quand même trouve un vieux cahier pour prendre des notes à la réunion !

Vous nous tenez au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère pouvoir rester cette semaine dans l'école où je dois patienter, histoire de voir comment ça se passe une rentrée en mater (et surtout en petite section, ça m'inquiète). Si je suis appelée pour un remplacement je vais essayer d'esquiver (d'autant que je n'ai rien d'imprimé, car si on m'annonce que j'ai un poste je ne veux pas avoir imprimé 2000 fiches «au cas où» pour chaque niveau si ça ne sert qu'une fois. Au pire j'ai mes journées type de cycle que j'avais créées il y a deux ans quand j'étais censée être brigade.. On va dire que ça suffira pour cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est parti pour une journée :( En attendant un coup de fil, j'apporte ma tablette et un bouquin, faut s'occuper intelligemment :getlost:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici réunion à 8h30 ! J espère que je ne serai pas trop abattu après !

Moi j ai rien apporte ! Au pire je rentrerai chez moi prendre le nécessaire si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 12h43 et toujours pas d'appel. L'école où je suis pour aider n'était même pas au courant que je venais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, je suis rattachée sur 2 écoles (je ne savais même pas que c'était possible :ohmy: ). Du coup, je fais les deux écoles cet aprèm car ce matin à 10h quand j'ai appelé personne ne pouvait me recevoir... Donc pas vraiment de pré rentrée pour moi ! Par contre, je ne sais pas comment vont se répartir les jours dans les écoles, j'en saurais plus ce soir.

La réunion à l'IEN s'est bien passée même si les gens n'ont pas pu s'empêcher d'exploser en disant que c'était inhumain de traiter les gens comme ça ! on a tous vidé notre sac et ça a fait du bien. L'inspectrice nous dit que cette situation ne durera qu'une semaine mais la secrétaire nous parle de tout le mois de septembre.

Finalement, on devait faire de l'administratif mais on peut être amené à tout faire, même prendre la classe du directeur ou surveiller la cour... C'est du grand n'importe quoi ! :scratch:

Je suis encore en colère mais de toutes façons, ça ne changera rien alors..... ZEN ! faut que je me calme :online2long:

Et vous des news ???? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici ils ont proposé des postes. À choisir par ordre de barème !

Moi j ai été mise Zil comme congé mater.

Peut être un remplacement en ms/gs mais rien de sur donc cet aprèm je retourne à l inspection aider la secrétaire et attendre ;)

Mais dans ma circ déjà plus aucun Zil de disponible !!!!!

Alors c est fou que dans certains fepartements il y a des postes sans rien.

Et ici les ouvertures n ont pas encore eu lieues. Le bazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles pour moi aujourd'hui, sûrement encore à la maison demain. Je ne savais pas que c'était possible cette situation. On est une quarantaine sans affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de mes écoles et je nage encore plus en plein délire....

Personne ne sait vraiment ce que je vais faire. Les directrices me disent qu'il va falloir prendre plus ou moins leur place pour qu'elles puissent être au bureau mais est-ce qu'elles préparent ? je ne sais pas trop, elles me disent on verra demain..... ou jeudi....

J' y comprends plus grand chose: j'ai plus l'impression d'être un pigeon :unsure: :unsure: . En plus, à chaque fois, ce sont des niveaux que je ne connais absolument pas mais comme je l'ai dit aux collègues, je ne vais pas investir dans leurs méthodes ne sachant pas combien de temps je vais rester.... :fear:

Enfin, bref, je suis dégoutée et déprimée :getlost:

Je suis rentrée avec la tête lourde et le moral au fond des chaussettes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...