Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

merci !!! Je comptais m'acheter le bouquin "remplacer au quotidien" ; est-ce que quelqu'un sait si ça vau le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

moi je ne fais rien ;)

J'avais acheté ce livre, je l'ai revendu ! je n'ai pas accroché ! et pas trop exploitable ! car quand on remplace il faut improviser, en fonction d'où est rendu la titulaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites quoi comme préparations en attendant le verdict ??

Je n'ai rien fait du tout et je commence à stresser. Si je suis remplaçante, je n'ai rien du tout de prêt...

idem pour moi !!!

Tout pareil ! J'ai juste acheté Réussir sa classe tous les jours ou presque et une plastifieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne fais rien ;)

J'avais acheté ce livre, je l'ai revendu ! je n'ai pas accroché ! et pas trop exploitable ! car quand on remplace il faut improviser, en fonction d'où est rendu la titulaire :p

Glandeuse va !!! ;)

J'ai revu un peu les programmes d'élémentaire histoire de me remettre dans le bain... mais c'est dur de bosser dans le vide :/

Jvais essayer d'appeler mon IEN cet aprèm, je pense que c'est ouvert... on verra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne fais rien ;)

Alors des nouvelles ;)

J assume mon côté glandeuse lol

Et mine de rien c est passe trop vite les vacances !

J'avais acheté ce livre, je l'ai revendu ! je n'ai pas accroché ! et pas trop exploitable ! car quand on remplace il faut improviser, en fonction d'où est rendu la titulaire :p

Glandeuse va !!! ;)

J'ai revu un peu les programmes d'élémentaire histoire de me remettre dans le bain... mais c'est dur de bosser dans le vide :/

Jvais essayer d'appeler mon IEN cet aprèm, je pense que c'est ouvert... on verra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu bosses jusqu'à quand avant ton congés mater??

Tu as essayé d'appeler quelqu'un pour la rentrée ?

L'ien devait me rappeler dans l'aprèm, car elle devait recevoir les postes pour les ZDA aujourd'hui, mais aucun appel... donc toujours dans l'attente :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mince et tu ne veux pas essayé de rappeler ?

Ici en fait je suis mad d une circ et donc on a réunion le 3 septembre avec l ien nous proposer les postes dispo...

Et moi je bosse jusqu'au 10 septembre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu bosses jusqu'à quand avant ton congés mater??

Tu as essayé d'appeler quelqu'un pour la rentrée ?

L'ien devait me rappeler dans l'aprèm, car elle devait recevoir les postes pour les ZDA aujourd'hui, mais aucun appel... donc toujours dans l'attente :-(

Tu es sur quelle circo, si ce n'est pas indiscret ? Moi, j'ai laissé un message sur le répondeur de la circo de Chevreuse mais je n'ai eu aucun coup de fil. Je ne sais même pas quand l'ien compte nous réunir ! Comme la capd a lieu le 31/08 après-midi, je suppose que la réunion se tiendra le 3/09 :( Pourtant au bureau du mouvement, ils m'ont dit que comme j'étais affectée à une circo, c'était directement avec elle qu'il fallait voir donc j'en ai déduit que la capd ne concernait que les personnes mises à dispo de l'ia ? Tout ça est bien fouillis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance Camille !!!!!! loool

Je dépends de Bois d'Arcy. Je pensais que la capd était le 31 aussi, mais apparemment, ce ne sera pas pour nous, on a une chance de le savoir avant d'après la secrétaire que j'ai eue au téléphone. Il nous reste plus qu'à les harceler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien ça, le groupe de travail du 31 ne concerne que ceux mis à dispo de l'ia. Si on est zda mis à dispo d'une circo., il faut appeler la circo en question. Donc peut-être une chance d'avoir quelque chose avant le 3 septembre :sweatingbullets:

J'oubliais : je viens d'appeler le snuipp qui m'a donné cette info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...