Posté(e) 17 octobre 20169 a Coucou. Pour ceux qui ont déjà testé les collectes sur une année, pouvez vous me dire le nombre maximum de phrases d une page au bout d un an svp ? (pour mon affichage collectif ). Merci d avance
Posté(e) 23 octobre 20169 a Bonjour. Le bouquin est il sorti ? Sinon comment faites voys pour la periode 2?
Posté(e) 23 octobre 20169 a La période 2 est téléchargeable sur le site de Léa.fr et sinon je ne peux pas te répondre pour les collectes...
Posté(e) 24 octobre 20169 a Voici le lien pour télécharger gratuitement la période 2 (en bas de page) : https://www.reseau-canope.fr/notice/faire-de-la-grammaire-au-ce1-ce2.html
Posté(e) 25 octobre 20169 a Thony, merci beaucoup. Si j'ai tout compris et si j'ai cliqué sur le bon lien (à côté de la première photo), il y a seulement la méthode et pas la mise en page des textes initiaux, textes transposés, exercices... Je n'arrive pas à ouvrir le second lien proposé sur le site...
Posté(e) 26 octobre 20169 a Oups, j'annule tout ce que j'ai dit. j'ai réussi à faire fonctionner le second lien. Merci encore Thony
Posté(e) 27 octobre 20169 a En ce qui m concerne ça marque toujours "indisponible" pour le livre et "dispo le 15/11" pour la version téléchargeable...
Posté(e) 28 octobre 20169 a Ah non, en effet, au moment de valider...la date s'est mise au 15/11 pour la disponibilité... grrrrr
Posté(e) 16 novembre 20169 a Quelles leçons donnez vous ? Vous les prenez où ? Ca y est : premières "remontées "de parents qui sont étonnés qu'il n'y ait pas de leçons ! (eh j'avoue que j'ai du mal à répondre car cela me fait bizarre aussi). Comment gérez vous ?