solneaju Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Je suis à mon tour partante pour me lancer dans ce projet, malheureusement je m'y lance un peu tard. Je tente ma chance. J'ai un CE2 cette année. Pour les détails de ce super projet, voir le post de yoansohttp://forums-enseig...ostales/</span> J'ai déjà participé au projet Clément aplati avec comme finalité un projet théatral et là je souhaite faire quelque chose de beaucoup plus simple.Voici les régions qui ne sont pas pourvues. ALSACE AUVERGNE BOURGOGNE BASSE NORMANDIE CHAMPAGNE ARDENNE CORSE FRANCHE COMTE PAYS DE LA LOIRE PICARDIE LIMOUSIN LANGUEDOC ROUSSILLON Poitou Charentes Guadeloupe Martinique Qui est tenté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulupub55 Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Salut! Moi je suis partant pour la Lorraine, j'ai un CM1.. Par contre, est-ce que c'est quelque chose de beaucoup prenant ou pas?? Et il faut faire quoi au juste? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rikoet Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Coucou, J'aurai un CP/CM1 ( dans la même classe) à la rentrée, je suis partante pour quelque chose de simple, que les deux niveaux puissent suivre. Je suis dans la région Centre ( oubliée dans la liste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
irma Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Je marche pour le NORD/PAS DE CALAIS , j'ai un cm1/cm2; j'ai déjà fait aussi Clément l'aplati mais cette année j'ai d'autres projets et je n'aurai pas le temps de le refaire; donc cette formule me convient très bien! mail en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimib Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Bonjour, je suis également partante pour le projet. Je suis dans le Languedoc Roussillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rikoet Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Super, nous sommes déjà 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2012 1) ALSACE 2) AQUITAINE 3) AUVERGNE 4) BASSE NORMANDIE 5)BOURGOGNE 6)BRETAGNE 7)BASSE NORMANDIE 8) CHAMPAGNE ARDENNE 9) CORSE 10)FRANCHE COMTE 11)HAUTE NORMANDIE 12) iLE DE FRANCE SOLNEA 13) PAYS DE LA LOIRE 14)PICARDIE 15)POITOU-CHARENTES 16) PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR 17)MIDI-PYRENEES 18)NORD PAS DE CALAIS 19)LANGUEDOC-ROUSSILLON 20) LIMOUSIN 21)LORRAINE 22)RHONE-ALPES 23) GUADELOUPE 24)MARTINIQUE 25) GUYANE 26)LA REUNION 27) MAYOTTE 28)ST pierre et Miquelon 29) POLYNESIE FRANCAISE 30) Centre Super, faut que ça continue.Le projet est assez simple et ne prendra pas trop de temps. Pour les envois - 1 carte postale de sa région - le puzzle de sa région agrandie en A3 avec les principales villes notées dessus: Puzzle_Regions_francaises.doc 161.5K 15 downloads(merci à son auteur) - 1 document sur sa région sous le format petit livre: petitlivreXP_maquette_projetcartepostale_version21.zip 133.4K 16 downloads (merci à son auteur) Date d'envoi: 2ème période, novembre décembre. Envoyez l'adresse de votre école par MP pour que je puisse vous inscrire. Ensuite je vous renverrai les adresses dans un fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
idira Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Je suis partante moi aussi. J'ai un CM2 en PACA. Candidature acceptee ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nallah Posté(e) 19 août 2012 Partager Posté(e) 19 août 2012 Flute ma région (nord pas de calais) est déjà prise enfin je pense car elle n'est pas barrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2012 oui le nord pas de calais est pris. Désolé. La paca c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2012 1) ALSACE 2) AQUITAINE 3) AUVERGNE 4) BASSE NORMANDIE 5)BOURGOGNE 6)BRETAGNE 7)BASSE NORMANDIE 8) CHAMPAGNE ARDENNE 9) CORSE 10)FRANCHE COMTE 11)HAUTE NORMANDIE 12) iLE DE FRANCE SOLNEA 13) PAYS DE LA LOIRE 14)PICARDIE 15)POITOU-CHARENTES 16) PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR idira 17)MIDI-PYRENEES 18)NORD PAS DE CALAIS irma 19)languedoc roussillon mimib 20) LIMOUSIN 21) Lorraine lulupub55 22)RHONE-ALPES 23) GUADELOUPE 24)MARTINIQUE 25) GUYANE 26)LA REUNION 27) MAYOTTE 28)ST pierre et Miquelon 29) POLYNESIE FRANCAISE 30) CENTRE Rikoet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nani35 Posté(e) 19 août 2012 Partager Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, Je suis également intéressée par ce projet. J'ai un cm2 en Bretagne! à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés