rikoet Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Super, combien sommes nous en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2012 12 inscris en attente de deux adresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2012 je n'ai toujours pas de réponse de Ola lilou. peut-être qu'elle s'est inscrite ailleurs??? donc Nad69 si ça t'intéresse envoie moi ton adresse en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
irma Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai hâte de démarrer le projet, j'espère qu'on sera au complet fin septembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2012 c'est bon pour le rhône alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécile b Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Pour info, il y a eu un désistement en vague 5 et la région Aquitaine y est à nouveau libre. Si des Aquitains passent par ici, il y seront les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
irma Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Solneaju Pouvons -nous commencer le rallye ou devons nous attendre que la liste soit terminée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2012 je ne pense pas qu'on sera au complet. Il manque encore des régions. On peut très bien commencer je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2012 bon désolé de mon absence mais avec la rentrée trop de choses à gérer. Alors j'ai été voir les discussions sur les autres topics et j'utilise leurs supers conseils. agrandir la carte de sa région (A4) à 200 %, L'imprimer en couleur ( libre choix pour la couleur) Possibilité de faire un fond de carte ( type puzzle) afin d'avoir le modèle de la carte de France. livret à réaliser avec sa classe. Envoyer les enveloppes avant le 10 décembre afin de les recevoir avant les vacances. Je vous envoie la liste des adresses en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2012 qu'en pensez-vous ? Avez-vous des remarques à nous faire partager?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2012 savez-vous sur quel icône je dois appuyer pour vous transmettre des fichiers sur les cartes et le livret. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2012 est-ce que mes propositions vous conviennent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés