Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

vu que beaucoup de blogueuses sont dissimulées parmi vous, etc-ce que l'une d'entre elle aurait une idée d'une activité de "rentrée": Il s'agit d'une phrase découpée, chaque enfant a un mot. il le colorie puis la classe reconstruit la phrase... j'ai vu ça en traînant sur le net mais je ne sais plus où .....

Merci d'avance.

http://classedesfarfadets.eklablog.com/le-jour-de-la-rentree-rallye-liens-a94263209

J'ai pensé à ça :idontno:

Posté(e)

il me semble que la couleur du fond est comprise avec les couleurs des mots. Il faut peut etre que tu changes de groupe de couleurs pour avoir le fond blanc :idontno:

le fond de a feuille est lié a la couleur des police mais le fond de la lettre (ou du motif) reste gris :idontno:

Posté(e)

Bonjour,

vu que beaucoup de blogueuses sont dissimulées parmi vous, etc-ce que l'une d'entre elle aurait une idée d'une activité de "rentrée": Il s'agit d'une phrase découpée, chaque enfant a un mot. il le colorie puis la classe reconstruit la phrase... j'ai vu ça en traînant sur le net mais je ne sais plus où .....

Merci d'avance.

http://classedesfarfadets.eklablog.com/le-jour-de-la-rentree-rallye-liens-a94263209

merci Merci !!!

Posté(e)

Ce matin, j'ai fait un tour à l'école, et j'ai rempli ma BCD avec mes couvercles de ramettes recouverts de papier et des caissettes plastiques pour légumes, peint mes bâtonnets, et pris une photo de mes 'cartons' à ateliers mathématiques... et j'ai tout pris en photo pour ceux que ça peut intéresser, j'ai tout mis sur mon blog, plus facile pour moi pour partager les photos!

Super travail... j'adore !
Posté(e)

Bonjour,

Merci d'avance.

merci Merci !!!

De rien ;)

Posté(e)

http://www.lidl.fr/c...wDetail&id=3132

en théorie demain il y aura une "promo" d'index / marque page chez li**

post-185551-0-86025300-1377701104_thumb.

j'ai repéré ce genre là qui m'intéresse pour le cahier de leçons.

j'en ai acheté ce matin, je les ai installés =>cahier de découverte du monde qui reste à l'école pas sûre que sur un cahier trimballé tous les jours ça soit très efficace....ça se décolle assez facilement

Il faut prendre des "non repositionnables" sinon ça se décolle.

il me semble que la couleur du fond est comprise avec les couleurs des mots. Il faut peut etre que tu changes de groupe de couleurs pour avoir le fond blanc :idontno:

le fond de a feuille est lié a la couleur des police mais le fond de la lettre (ou du motif) reste gris :idontno:

C'est bizare, c'est bien blanc chez moi (si je choisi blanc en couleur de fond, bien sur)

Posté(e)

Hello!

Besoin de votre aide et de vos avis...

Je viens d'apprendre que j'avais une formation jeudi et vendredi de la rentrée... du coup je vois mes élèves mardi et puis plus rien jusqu'à lundi... déjà je suis deg car au niveau de la prise en main de la classe, de la connaissance des élèves et des règles... hum

Ensuite, j'avais préparé mes journées (pas 100% mais presque...), avec présentation de la maison des responsabilités, évaluation de rentrée, déco de la classe (et là je suis vraiment verte si je ne peux pas le faire!)... Comment faire pour que la remplaçante se sente à l'aise?

Je vous mets mon CJ si vous pouvez m'orienter ce serais super! Merci!! C'est ma première classe et je suis vraiment, vraiment deg.... (oui je l'ai déjà dit mais voilà...)

06.09.13.doc

05.09.13.doc

Posté(e)

Tu gardes tes journée pour toi !!!!

Tu lui laisses les évaluations et lui proposes de faire de l'EPS, des porte-prénoms jolis et plastifiés pour les futurs remplaçants...

Posté(e)

Tu lui laisses les évaluations et lui proposes de faire de l'EPS, des porte-prénoms jolis et plastifiés pour les futurs remplaçants...

Oui c'est ce que mes collègues m'ont suggéré, je vais lui préparer 2 journées et garder les miennes...

Posté(e)

+1

Posté(e)

+1

Merci pour vos avis!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...