Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C est clair dur dur l attente !!! a mon avis il ne doit pas y avoir bcp d absents pour les oraux donc faut pas trop s y fier ... Moi j aimerai bien savoir si il y aura une liste complémentaire car c est grâce a liste que l an dernier tout le monde a été pris !

Mais bon vaut mieux réviser écrit même si dur dur ! Bon courage

Posté(e)

Vienne :)

Tu connais la répartition des postes par département?

Je crois qu'il y a une quarantaine de place en Vienne (d'après les postes PES réservés pour septembre)

Posté(e)

Merci bouliecr :)

Posté(e)

C est clair dur dur l attente !!! a mon avis il ne doit pas y avoir bcp d absents pour les oraux donc faut pas trop s y fier ... Moi j aimerai bien savoir si il y aura une liste complémentaire car c est grâce a liste que l an dernier tout le monde a été pris !

Mais bon vaut mieux réviser écrit même si dur dur ! Bon courage

Non, non

Posté(e)

D'après les postes bloqués sur le snuipp16 il y a 40 postes réservés aux stagiaires en Charente. Mais bon d'après ce que j'ai pu constater les autres années, ils envoient tous les admis 3ème voie en Charente-maritime (coïncidence des voeux peut-être ?!) Toutes façons, je prends tout ce que ce qu'on voudra me donner si je suis admise !

Je ne crois pas trop à une liste complémentaires non plus ... dans la mesure où ils auront un vivier de vacataires avec les admissibles tiers-temps des écrits juin 2013...

Posté(e)

Est-ce que vous savez quand a lieu la commission?

Posté(e)

Aucune idée... :(

Posté(e)

J-1 ...

Posté(e)

Plus j'attends et moins j'y crois... J'en rêve même la nuit...

Posté(e)

Si ça peut te rassurer pour moi c pareil ... Tu t en es bien sorti ?

Moi perso écrit maths sciences cool , francais histoire géo pas fait dissert mais réussi question et fais histoire géo

Pour oraux maths catastrophique et français ca a été

.... Pffff si seulement les résultats pouvaient sortir plus tôt !