Davidson Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Mon nom est Davidson lol, le pti bout c'est le degré de statut que chaque internaute reçoit, plus tu es actif sur le forum plus tu ton statut change lol Non non j'ai reçu ma convocation, mais avant que je l'obtiens mercredi je me suis dit que j'aurais du l'envoyé en recommandé pour être plus sûr que la lettre a été reçu! Heureusement qu'il l'on reçu d'ailleurs! Comme on te l'a dit, si tu vois rien lundi, franchement apelle!!
OSAKA Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Oups... je suis nouvelle, je vais m'y faire... Bon avec tout ça je ne suis pas très rassurée mais il faut positiver, hein ?
Davidson Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Bien sûr que oui, et t'inquiètes le rectorat ne va pas te laisser aller au concours sans ta convoc!
OSAKA Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Davidson, ta question concernant mon pb de l'an dernier n'était pas indiscrète et je comprends que ça t'interroge, mais si j'en dis trop je peux être reconnue et c'est vrai qu cette histoire m'a rendue très très méfiante.... Par contre, je peux te rassurer car suite à mes démarches ce genre de mésaventure ne devrait plus pouvoir se reproduire à présent. Et si vraiment qn avait un souci (ce que je ne souhaite à personne évidemment), faites-le moi savoir par ce forum; je pourrai vous indiquer les personnes les mieux placées pour nous aider en cas de litige.
Davidson Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 d'accord et je le comprend tout à fait! Au faite, tu le passes en externe, tu es du nord?
lili 51boucher Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 salut Davidson j'ai compris en vous lisant que tu le passais en externe donc au stade Jean Ivoula...Tu es d'où toi?
lili 51boucher Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 ok Anaitis et tu passes l'écrit puis tu repars ou bien tu restes vivre ici.
Davidson Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 coucou lili moi je suis du nord, je suis un peu perdu que ce soit au stade et non au parc des expos comme tout les ans pff!
chouppy Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 C'est sur le chemin du parc t'inquiètes pas
Davidson Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 oui oui je sais mais je ne suis jamais entré là dedans! ça me paraît bizzare!
Messages recommandés