Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Sinon, j'ai demandé à un surveillant le nombre de présents et il m'a dit environ 500, il me semblait qu'on était plus nombreux mais je vais pas m'en plaindre ! Si une petite centaine sont venu en dilettante on est quasiment sur d'être admissibles (oui je sais je rêve, on se rassure comme on peut ! )

Savez vous combien il y aura d'admissibles environ d'ailleurs ? L'attente va être dure jusqu'au 9 novembre ! Surtout que d'après mes amis que j'ai eu au télèphone pour moi l'attente sera venteuse et pluvieuse ! :getlost:

Et oui, là-bas l'hiver arrive !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaloune974

Je crois qu'effectivement qu'on va tous se livrer à un cacul de probalité, essayant de deviner combien de présent il y avait, les chances d'être admissible d'après les copies qu'on a rendu et essayant de jauger le niveau général des autres, voir si il est élevé ou pas. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je vais profiter d'octobre pour me reposer ! Avec la fiesta que je vais faire, le 9 novembre arrivera vite ! LOL !

XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dame ce matin m'a dit qu'elle s'est renseignée auprès d'une surveillante: 495 présents!

Ah oui, ici tout le monde est regroupé ensemble, c'est de l'organisation! Le "monsieur au micro" je ne l'aimais pas, il parlais stupidement avec son ton de "c'est moi le chef donc c'est moi qui commande"! il ne servait à rien! les surveillant(es) étaient adorables par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaloune974

Oh ! 495 présent ! on a environ 1 chance sur 2 pour être admissible, euh, j'ai bien calculé ou j'ai laissé mon cerveau sur la table d'examen ?lol ! l'espoir est encore là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout qu'il etait un peu lourd à répéter les choses 10 fois mais bon, il me faisait marrer, comme le petit coup de nous expliquer l'anonymat des copies "quoi, ça vous intéresse pas ? " Euh, comment te dire, on attend pour passer le concours qui va peut etre changer notre vie et qu'on révise depuis plus d'un an, voir même 5 pour certains donc bon ... en tout cas ça m'a fait rire, et à 5 mim du top départ c'etait pas une mince affaire de me décrisper ^^

Quelle chance Kaloune !! J'arrive lundi à Bordeaux et je reprend les cours mardi avec une semaine à rattraper, mais j'ai trop envie de me detendre et faire la fête moi aussi !!!

Enfin, je ferais peut etre la méga teuf le 9 novembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Vieux matheux" de proposer un corrigé des sujets sur ton site; ça m'intéresse bcp de savoir si mes réponses étaient correctes ou non; finalement il n'y a qu'en maths où on peut avoir une idée à peu près précise de la note qu'on va avoir.

Si Chouppy n'a pas pu t'envoyer le sujet, repasse un message, je pourrai également le faire.

Chouppy, pour la salle Candin, entièrement d'accord avec toi; ils abusent un peu sur les tables déglinguées qui n'arrêtent pas de bouger quand on écrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc du coup si t'es admissible anaisti tu reviens quand?

ouiii 1 chance sur 2! alala!

Moi aussi c'est la fiesta, en plus je pourrais dormir jusqu'à tard youhouuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chance sur 2 d'être admissible donc vous pensez qu'on sera environ 250 à avoir l'admissibilité ?

Kaloune je peux pas te dire, pourquoi, tu espère que certains n'auront pas leurs master :)

Davidson, ça dépendra des dates des oraux, j'essaierais de venir un peu plus tot cette fois car la nuit blanche dans l'avion 3 jours avant le concours c'est pas l'idéal :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah beaucoup de gens en master 2 de l'IUFM étaient là, parfois j'ai cru que pratiquement toute la salle se connaisait, même une autre candidate a fait la remarque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anaistis, tu as demain pour faire du tourisme; qu'est-ce que tu prévois ? Visite du volcan (histoire de te replonger dans le sujet de sciences) ou plage dans l'ouest ? Tu as bien raison de vouloir vivre ici, elle est superbe cette île ! Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...