Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

70 qui restent sur le carreau, c'est pas la moitié comme chaque année, mais ça fait quand même beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 qui restent sur le carreau, c'est pas la moitié comme chaque année, mais ça fait quand même beaucoup

C'est toujours trop :D

Sur Créteil ils ont même pas 100 à abattre pour plus de 1000 postes mais il a été dit que si le niveau était trop bas tous les postes ne seraient pas pourvus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 qui restent sur le carreau, c'est pas la moitié comme chaque année, mais ça fait quand même beaucoup

C'est toujours trop :D

Sur Créteil ils ont même pas 100 à abattre pour plus de 1000 postes mais il a été dit que si le niveau était trop bas tous les postes ne seraient pas pourvus !

Lol, Logique mais peu rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis un gros merde pour demain alors Marion !!! Tu prendras 2 minutes sur ta liberté pour nous dire comment ça s'est passé et tout et tout ? :)

Objectif, y a eu quoi l'an dernier comme type de questions en math tu me fait peur !!

Et à propos de plan de l'exposé d'EPS, est ce que le jury récupere nos brouillons apres les maths ou à la toute fin et du coup on peut se noter le plan sur un brouillon et l'utiliser ?

Question de math pure, genre calculer moi une 102 base 6..... Mais ça c'était avant....ou pas lol.

Merde a ceux de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis un gros merde pour demain alors Marion !!! Tu prendras 2 minutes sur ta liberté pour nous dire comment ça s'est passé et tout et tout ? :)

Objectif, y a eu quoi l'an dernier comme type de questions en math tu me fait peur !!

Et à propos de plan de l'exposé d'EPS, est ce que le jury récupere nos brouillons apres les maths ou à la toute fin et du coup on peut se noter le plan sur un brouillon et l'utiliser ?

Question de math pure, genre calculer moi une 102 base 6..... Mais ça c'était avant....ou pas lol.

Merde a ceux de demain

106 en b2 = 1*6 ^2+6*6^0 non ????

Des questions de maths comme ça je croyais que ça n'existait que pour l'entrée à l'iufm ou pour les écrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non non non non , moi si j'ai des questions comme , je pleure , faut pas abuser la...

En français quand je ne savais pas, je l'ai dit, je ferai pareil tant pis pour les points... Je ne sais pas faire semblant de chercher ou broder... Du coup, je vais le payer sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis un gros merde pour demain alors Marion !!! Tu prendras 2 minutes sur ta liberté pour nous dire comment ça s'est passé et tout et tout ? :)

Objectif, y a eu quoi l'an dernier comme type de questions en math tu me fait peur !!

Et à propos de plan de l'exposé d'EPS, est ce que le jury récupere nos brouillons apres les maths ou à la toute fin et du coup on peut se noter le plan sur un brouillon et l'utiliser ?

salut, normalemt tu gardes tes deux brouillons avec toi , et tu peux les avoir sous les yeux ,voire lire c'est ps interdit ms à éviter bref le jury récupère tes brouil qd l'épreuve est terminée qd ils te diront" je suis désolée mais l'épreuve est terminée, merci" (si ils st sympas)...En tout cas apres les maths il ft faire abstraction de sa prestation en math et attaquer sur l eps ps si facile que ça ps : faites la liste des sports interdits à l'école prim une question qui tombe régulièremt :smile::smile::clover::clover::clover: un gros M... à ts et surtt à deux connaiss qui passent ce crpe qui méritent tellemt de réussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question en math ou ptit probleme: un article qui coute 100 euros augmente de 20% puis diminue de 20 % combien coute cet article? Voila le genre de quest qui n'est ps difficile et puis si on se sent desarmé ss calculatr il y a un joli paper board pr faire de jolis calculs ou pr la démonstration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...