Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comme beaucoup d'autres ton discours me fait peur voire m'horrifie!

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mélusine

35

• pike

15

• MadMarc

12

• brice de nice

12

Posté(e)

Ben tant pis.

Je suis pour la solidarité. le prob c'est qu'à force de tendre la main on te bouffe le bras.

Tu considères que ce sont des absurdités et pas moi.

C'est mon opinion.

Tu n'as pas su les réfuter en plus.

Posté(e)
ce qu'il faut aussi préciser c'est que l'argent que tu encaisses chaque mois c'est le salaire net et non brut! :o donc plein de gens touchent moins de 1000 € par mois!

mélusine: ton discours me fait très peur :ph34r:

merci à madmarc pour sa brillante démonstration ;)

Tu n'as pas su réfuter les arguments de ma démonstration non plus alors.....

Posté(e)

il ne s'agit pas forcément de réfuter les arguments des autres!

tu t'appuies sur des textes, des lois, nous on s'appuie sur la réalité!

et d'après tu, où est la vérité?? dans ce que les textes pronent ou dans la réalité que vivent les gens tous les jours?

Posté(e)
ce qu'il faut aussi préciser c'est que l'argent que tu encaisses chaque mois c'est le salaire net et non brut! :o donc plein de gens touchent moins de 1000 € par mois!

mélusine: ton discours me fait très peur :ph34r:

ben moi elle ne m'a pas convaincue sa brillante démonstration. Car elle ne démonte pas

mes arguments.

Surtout qu'à part dire qu'il y a des gens qui touchent moins de 1000euros, ce que je ne contredis pas, tu n'avances aucun argument supplémentaire.

La plupart des gens répondent juste sur le smic et les autres points ils s'en moquent, pire ils ne sont même pas au courant...

Posté(e)
il ne s'agit pas forcément de réfuter les arguments des autres!

tu t'appuies sur des textes, des lois, nous on s'appuie sur la réalité!

et d'après tu, où est la vérité?? dans ce que les textes pronent ou dans la réalité que vivent les gens tous les jours?

Mais quel rapport ????

OUI PIKe IL Y A DES GENS QUI TOUCHENT A PEINE 1000 EUROS!!!!!

quel rapport avec le fait que je trouve que la sncf devrait être privatisée????

Posté(e)
ce qu'il faut aussi préciser c'est que l'argent que tu encaisses chaque mois c'est le salaire net et non brut! :o  donc plein de gens touchent moins de 1000 € par mois!

mélusine: ton discours me fait très peur  :ph34r:

ben moi elle ne m'a pas convaincue sa brillante démonstration. Car elle ne démonte pas

mes arguments.

Surtout qu'à part dire qu'il y a des gens qui touchent moins de 1000euros, ce que je ne contredis pas, tu n'avances aucun argument supplémentaire.

La plupart des gens répondent juste sur le smic et les autres points ils s'en moquent, pire ils ne sont même pas au courant...

à te lire, on dirait que seule TOI sais tout et nous nous sommes de pauvres ignorants!

tu dis que MadMarc (et non MadMax) n'a pas réussi à réfuter tes arguments, masi tu evites certains arguments que les autres t'opposent!

pour moi la discussion est close, je pense que discuter avec toi est quelque chose de stérile puisque tu es vindicative et que tu prends plaisir à te moquer de sautres!

Posté(e)

ah oui et qu'est ce que j'évite???

je suis prête à répondre moi.

Posté(e)

Ca ne fait pas avancer le sujet de dire : oui t'as raison, c'est bien, oh ben oui alors!

Je ne prétends pas savoir tout sur tout mais avoue que sur ce genre de sujet, c'est comme la bible : Tout le monde en parle mais personne l'a lu.

Posté(e)

relis la discussion et tu trouveras bien!tu dis que les autres ne lisent pas tout mais toi non plus apparemment!

Posté(e)
ah oui et qu'est ce que j'évite???

je suis prête à répondre moi.

alors reprends tous les arguments qui t'ont été avancés (en commençant par le texte de Madmarc) et...réponds. :)

Posté(e)
Tu as des chiffres la dessus???? parce que dans ce cas, préviens moi!

Relis ce que g écrit avant :

""Les petites entreprises ne délocalisent pas. Elle n'en n'ont pas les moyens. Ne généralise pas trop vite.

Quant aux grands groupes, ils ne représentent que 10% des salariés du privé!!!

La masse délocalisable est donc faible.

Le problème est ailleurs.

De plus, Tu n'est pas pour la délocalisation. ok. Mais :

l'intégralité des produits qui st chez toi st -t-ils français????

ton réveil sony?

ton téléphone nokia?

tes meubles IKEA?

Ta brosse à dent aquafresch?

Ton four whirlpool?

ta voiture?

Tes petites pompes Nike?

ton jean levis?

Et tout cela tellement moins cher puisque fabriqué ailleurs!!!

ça arrange bien les consommateurs que ce soit fabriqué moins cher ailleurs!!

En fait ce qui fait peur ds la privatisation, c'est plutôt de perdre son emploi à vie et tous ses avantages perso et de devenir comme les autres...avec des objectifs à réaliser ...

C'est pour la défense du service public ?? excuse moi mais j'en doute"""

cette masse est tellement faible que quand ces entreprises partent à l'étranger, ça en fait des chomeurs! regarde un peu ces 2 dernières années le nombre de personnes qui se sont retrouvées au chomage suite à ces fermetures!

sache pour ta gouverne que chez moi pas de meuble ikea, pas de nike, pas de levis, pas de four whirpool, ni de nokia!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...