Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

Effectivement nous avons tous le même sujet pour le français par 1/2 journée..

Nous sommes dans un grand amphi tous à composer.. certains sont déjà présents, d'autres arrivent après.. 3h passent très vite sachant qu'il faut à la fois consacrer du temps à l'AFE et le Français, ce qui n'est pas le cas en maths puisque normalement l'autre option est déjà préparée en amont.

Bon courage à tous pour cette dernière semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, j'avais été surprise du tirage au sort pour l'épreuve de mathématiques.. Oui les 3h passent très vite ça va être difficile de bien préparer les deux épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous!!

En ce qui me concerne je passe ma dernière épreuve demain matin!

C'est plus stressant si tout le monde a le même sujet pour la matinée, car le jury nous jugera sur les mêmes choses!!

Et en AFE c'est aussi le même sujet pour tout le monde?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, idem pour l'AFE.. Les sujets sont déjà sur les tables pour tout le monde.

Moi perso, je n'ai pas cru voir d'absents quand je suis passée vendredi.

Peut-être que demain les organisateurs auront des chiffres "officiels" sur la première semaine effectuée. Si vous avez des infos, partagez!

Même si bon je peux pas me réjouir des abandons, ça doit être dur à prendre comme décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PODEAL tu es déjà passé (e) en musique ? tu as eu quoi comme écoute ?

Non je ne suis pas encore passée, je passe mardi matin. Et toi, tu passes quand ?

PODEAL tu es déjà passé (e) en musique ? tu as eu quoi comme écoute ?

Non je ne suis pas encore passée, je passe mardi matin. Et toi, tu passes quand ?

je suis passée la semaine dernière. mardi (français AFE) et mercredi (math musique).

en entrant pour la préparation on nous a bien redit qu'on n'aurait droit à aucune note/document pendant la présentation de l'exposé d'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PODEAL tu es déjà passé (e) en musique ? tu as eu quoi comme écoute ?

Non je ne suis pas encore passée, je passe mardi matin. Et toi, tu passes quand ?

>

PODEAL tu es déjà passé (e) en musique ? tu as eu quoi comme écoute ?

Non je ne suis pas encore passée, je passe mardi matin. Et toi, tu passes quand ?

je suis passée la semaine dernière. mardi (français AFE) et mercredi (math musique).

en entrant pour la préparation on nous a bien redit qu'on n'aurait droit à aucune note/document pendant la présentation de l'exposé d'option.

Ok, merci pour l'info. Et pour l'analyse musicale c'est pareil ? Pas le droit de prendre de notes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'analyse musicale , heureusement si. on peut donc bien prendre des notes mais les personnes qui nous accueillent et surveillent ne sont absolument pas au courant.
Le jury a d'abord redonné les modalité des épreuves, j'en ai profité pour demander des précisions sur l'écoute musicale. donc oui on peut prendre des notes et le temps consacré à l'analyse et les pistes pédagogiques de l'écoute n'est pas déterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un sait si le 7 on aura aussi nos notes ?
d'ailleurs est-ce qu'il y a du nouveau sur la date d'affichage des résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe oui, on aura nos notes le 7, en consultant les résultats sur le site de l'académie. Il me semble qu'en haut de la page, on peut rentrer notre numéro de candidat et notre prénom et avoir nos notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr je n'ai pas pensé à regarder les convocs.

donc c'est écrit: "les relevés de notes et les courriers relatifs aux affectations seront envoyés à l'adresse déclarée par le candidat".
donc non. tant pis, on patientera encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...