Beaumont Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Bonne chance à toi aussi lapuce. Quand je vois les moyennes des autres académies, 12, j'avoue être découragé : je ne vaux pas 12.
Mona-c Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Beaumont de quelle académie tu parles? Rennes peut être mais c'est l'académie avec le seuil le plus haut.. Nantes c'est 11 et Montpellier 11,5 je n'ai pas trouvé les seuils des autres académies mais on peut espérer avoir un seuil autour de 10. l'année dernière le seuil était de 10,75 or cette année ils prennent 100 personnes de plus... Gardons espoir!!!
Mona-c Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Moi aussi je suis inquiète du seuil, j'ai essayé de me rassurer comme ça... on sera bientôt fixé et j'espère des bonnes nouvelles pour nous tous sur le forum!
cpatinote Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 En plus, il y a des mouvements sur publinet. On a l'impression qu'ils vont arriver bientôt. Et rien ne bouge
benfib Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Oui, exactement ! Tant qu'il n'y aura pas écrit "en cours" ... Je pense que ce sera pour 14h.
adlouis Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 toujours rien !!! je ne sais pas quoi faire pour m'occuper l'esprit !!! bon courage, encore une fois nous sommes dans la même galère ...
Lesia Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Salut à tous, moi pour m'occuper je fais le ménage ^^
Messages recommandés