Mona-c Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 et moi je regarde une série.. chacun sa technique pour occuper l'attente
benfib Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Bon je suis 19ème sur liste complémentaire.... je ne sais pas si je dois me réjouir .... ! Quelqu'un d'autre est sur LC ?
Mona-c Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 c'est bon!!! j'en reviens pas c'est bon pour moi!! J'espère pour vous aussi!!
cpatinote Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Admis 230 eme Benfib comment tu sais que tu es sur LC
benfib Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Parce que c'est écrit à coté de mon rang. Il y a 30 personnes sur LC
Beaumont Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Cà y est !! Il faut revenir à la page du site par contre . Bon, on fait comment pour voir ces notes ?
adlouis Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 pas bon pour moi! félicitations à ceux pour qui c'est OK... par contre comment fait-on pour voir ses notes ?
Milzogui Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Pas bon pour moi non plus, bravo aux heureux sélectionnés...Et courage à Adlouis, Bonne journée.
benfib Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 On ne peut pas voir ces notes, on les recevra par courrier dans quelques jours en principe.
Beaumont Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Bon je suis 19ème sur liste complémentaire.... je ne sais pas si je dois me réjouir .... ! Quelqu'un d'autre est sur LC ?Salut benfib : ma femme avait été prise 131 ème sur LC. S'ils font une LC, c'est que d'expérience ils en auront besoin. Après, il y a beaucoup de candidats comme moi qui attendront leur affectation avait de dire définitivement oui : si je suis pas dans mon département, je refuse tout net. Donc je pense que tu peux dès à présent investir dans la voiture, le cartable de maîtresse....
benfib Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Oui, je pars aussi du principe que s'ils ont crée une LC c'est pour une bonne raison. Mais ça me fait peur quand même... Du coup je vais quand même continuer à préparer les écrits de la semaine prochaine. Je déteste être encore dans le flou ! S'il y a bien une chose que je redoutais c'était d'être sur la liste complémentaire... et bien ça n'a pas loupé ! Merci du soutien en tout cas !
Messages recommandés