Aller au contenu

Ambiance de classe difficile...


claireladromadaire

Messages recommandés

Le problème avec le conseil c'est que comme mes élèves ne peuvent pas s'entendre et du coup ça tournerait au règlement de compte, même en tempérant...

Sinon pour la semaine, lundi crise de mon terrible qui hurlait insultait tapait pdt la séance de musique. Du coup je l'ai enlevé du groupe et là crise... jusqu'a me taper et me faire mal en poussant sur la clanche de la porte de façon répétée... On a finalement appelé les pompiers... mais arrivé à l'hopital, personne n'a voulu le garder... et il est revenu le lendemain comme une fleur....

Quand à ma terrible, elle n'a pas été dans la classe pdt 2 jours, suite aux insultes et aux coups qu'elle m'a porté et à la directrice aussi. ça l'a un peu calmée... Wait and see....

15 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ma classe n'est pas aussi difficile que l'année dernière et pourtant, j'appréhende le retour ! Ils sont tellement usants !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le contraire

j'ai une capacité d'oubli impressionante

j'ai toujours super hate de rentrer :lol:

mais l'usure va vite arriver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le contraire

j'ai une capacité d'oubli impressionante

j'ai toujours super hate de rentrer :lol:

mais l'usure va vite arriver :lol:

Ah ben c'est tout moi, aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'arrêt fin décembre pour léger pétage de plomb du à l'épuisement, je suis retournée en classe ce matin...

Des hauts, des bas, mon arrêt et de nombreuses autres choses (pétition des parents inquiets de la violence de certains de mes élèves, doc du procureur qui remontent...), certaines choses commencent à bouger.. Mais au bout d'une journée et d'une soirée de boulot, j'ai déjà envie de vacances!!!

Onaya j'ai commencé les ateliers philo ce soir, c'était un chouette moment ( sauf l'allumette qui n'a jamais daigné s'allumer!! lol)

bon courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi il a fallut attendre 9h40 (début de la classe 9h) pour la première colère et 12h30 pour le premier coup de poing :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Onaya , plein de cyber pensées.

Moi il a commencé à s'agacer 30 minutes avant la fin des cours pour le premier jour ... donc plutôt satisfaite de cette première journée.

Et j'avoue que savoir que je pars pour 15 jours en formation dès lundi prochain m'aide à garder le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai eu le droit à "nique ta père " "nique ta race " " va te faire foutre " dès hier matin. Heureusement que ma directrice assure et sait gérer cet élève là, car j'avoue que pour une rentrée, j'en m'en serais bien passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment réussir à ce que ces insultes nous passent au dessus :/

Avant les vacances, je me suis fait traiter de chienne par un élève... ça ne m'a pas touché du tout, même si je l'ai viré de la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même s'ils nous insultent il faut se dire que souvent c'est pas à notre petite personne qu'ils en veulent ...mais j'avoue que même si ça ne me touche pas ...je ne laisse pas les insultes sans "réponse" !

Euh avez-vous essayé : " oh bravo quel joli mot, aller dis le enore !" ? J'ai tenté perso d'une petite voix douce avec un sourire et l'élève s'est retrouvé décontenancé à plusieurs reprise ne sachant plus quoi dire et ne voulant pas répéter car ça n'avait pas eu l'effet attendu!

Sinon je recommande le bonhomme des gros mots avec post-it des techniques d'impact

http://onaya.eklablo...mpact-a57800037

Aller on positive :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...