Goëllette Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 EN-CORE! EN-CORE! EN-CORE! Je vais réfléchir ... Rhazaide ? Ah non, je crois que ça n'existe plus Mais si ! C'est l'Arlésienne ! Dif et Renciation pour des jumeaux... Mat et Matik
Aquitanaise33 Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Dans le tumblr : - wentwors --> comme l'acteur de Prison Break ? (en phonétique).
GoussZIL Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Merci, je n'avais pas l'heur de connaître cette marque :-)
lapuce06 Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 blu tak, une marque de patafix (la bleue) Qui est bien mieux que la jaune Même si ce n'est pas le sujet de ce post!
deia Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 blu tak, une marque de patafix (la bleue) Qui est bien mieux que la jaune Même si ce n'est pas le sujet de ce post! Et qui ne se fait plus...
garba Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Oui mieux que la blanche aussi, qui ne tient rien du tout!
lapuce06 Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 blu tak, une marque de patafix (la bleue) Qui est bien mieux que la jaune Même si ce n'est pas le sujet de ce post! Et qui ne se fait plus... Depuis quand? J'en avais commandée pour la rentrée de 2012!
deia Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 blu tak, une marque de patafix (la bleue) Qui est bien mieux que la jaune Même si ce n'est pas le sujet de ce post! Et qui ne se fait plus... Depuis quand? J'en avais commandée pour la rentrée de 2012! Chez pichon, y en a plus et comme la mairie nous oblige à passer par eux....
Goëllette Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 blu tak, une marque de patafix (la bleue) Qui est bien mieux que la jaune Même si ce n'est pas le sujet de ce post! Et qui ne se fait plus... Depuis quand? J'en avais commandée pour la rentrée de 2012! Je confirme que ça se vend toujours. L'avantage : au lieu d'avoir de vilaines tâches jaunes sur tes murs ... tu en as des bleues !
Messages recommandés