coco26260 Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Je me demande parfos où les parents cherchent ces prénoms !
Invité Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 J'ai entendu à l'école un prénom qui pour moi sonne "bizarre" : Gasparine. C'est bête mais ca me fait penser à un médicament ce prénom.
meldo Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Fraise ça me fait penser que dans ma classe j ai une petite Euphrosine, ça me fait penser aussi a un medicament
Invité Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Fraise ça me fait penser que dans ma classe j ai une petite Euphrosine, ça me fait penser aussi a un medicament ah oui aussi !! ;-)
muralth Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 J'ai croisé une Yona ... Euh...j'en ai déjà eu...où est le problème ? (j'ai la grippe, je ne suis pas très vive ce soir !)
Susie Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 J'ai croisé une Yona ... Euh...j'en ai déjà eu...où est le problème ? (j'ai la grippe, je ne suis pas très vive ce soir !)Oui, c'est un prénom juif. Mince alors, j'ai un nom de famille à coucher dehors.
carrie62 Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Encore un top 30 des drôles de prénoms: http://www.journaldesfemmes.com/maman/bebe/les-pires-prenoms/?utm_source. Certains parents regardent trop les pubs...
Liriel Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Quand je vois certains prénoms, je me dis que leurs jeunes propriétaires vont morfler à apprendre à les écrire et surtout à passer leur vie à les épeler.... Ajouté à ça un nom de famille compliqué....
lamed Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 J'ai croisé une Yona ... C'est un prénom hébreu qui signifie Colombe
Messages recommandés