Aller au contenu

Suivre la Course du Vendée globe; la course virtuelle


Pavi33

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Et bien me concernant, la nuit entière à 0 noeud à cause du bug m'a été fatale. :cry: Mais ce n'est qu'un jeu, même si franchement ça saoule quand même !

Enfin voilà je suis loin, très loin !

Je me suis même dit à un moment que j'allais peut-être décider de faire le tour de l'Antarctique à l'envers, histoire de délirer un peu !!!

Quant aux dons pour l'association, j'y crois moyen, voire pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    90

  • tioneb

    85

  • prunel

    48

  • reglisse

    45

Membres les plus actifs

Images publiées

Un petit coucou du bord de mer : désolée de remuer le couteau dans la plaie tioneb (ici on navigue toute l'année :) ). Côté mer virtuelle : chute vertigineuse dans le classement mais c toujours aussi sympa ce jeu.

Y a de l'option à plus long terme dans l'air !!

Moi , je ne suis pas très inspiré !! Je tire des bords sous spi pour essayer de faire un peu de vitesse mais sans conviction.

J'essaye de ne pas me faire rattraper par mon fils, c'est déjà ça !!!

J'espère effectivement que mon option, qui pour l'instant est impressionnante en nombre de places perdues va s'avérer payante vers les 48h annoncés : il y a l'air de ne plus y avoir de vent à l'est sous le cap vert. Ceci dit, la dernière fois que j'ai essayé d'être intelligente, je me suis faite ramassée par le bug du site l'autre soir.

En plus en partant ouest, je crois que beaucoup plus bas il y a une espèce "d'ascenseur" de vents qui amène direct à la première bouée. On verra. Mon fils, 26 ans, joue aussi, fra 502. Il avait raté le départ et est parti très très à l'ouest : il est en train de revenir comme un boulet de canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Et bien me concernant, la nuit entière à 0 noeud à cause du bug m'a été fatale. :cry: Mais ce n'est qu'un jeu, même si franchement ça saoule quand même !

Enfin voilà je suis loin, très loin !

Je me suis même dit à un moment que j'allais peut-être décider de faire le tour de l'Antarctique à l'envers, histoire de délirer un peu !!!

Quant aux dons pour l'association, j'y crois moyen, voire pas du tout...

Allez Puce, te décourage pas. C'est que le début, tout peut s'inverser tellement vite à ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Et bien me concernant, la nuit entière à 0 noeud à cause du bug m'a été fatale. :cry: Mais ce n'est qu'un jeu, même si franchement ça saoule quand même !

Enfin voilà je suis loin, très loin !

Je me suis même dit à un moment que j'allais peut-être décider de faire le tour de l'Antarctique à l'envers, histoire de délirer un peu !!!

Quant aux dons pour l'association, j'y crois moyen, voire pas du tout...

Je te suivais à la trace au moment du bug.

3 jours plus tard, j'ai perdu 97 000 places!!! Je pense que notre descente plein sud payait très bien, mais nous aurions perdu de toute façon entre 20 (pour toi) et 50 000 places (pour moi: j'avais un peu moins de vent derrière).

J'ai pris le départ en 120 000, suis remontée 14 000... suis redescendue 117 000 ... je garde de l'espoir, je regarde devant, je régate avec ceux qui sont autour: je te surveille :)

Donc tu es loin... des premiers, mais regarde derrière: ils sont plus nombreux encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmment ça va sur vos bateaux?

Je suis drôlement fière, et je vous le dis avant de perdre des places (probablement beaucoup aujourd'hui).Après un départ pas terrible (entre 120 et 130 000), je suis remontée à la 18 589ème place au moment ou je vous écris!!!! Je n'en crois pas mes yeux.

Bon... je suis venue m'enterrer dans un trou, plein sud qui devrait ne pas avoir de vent dans 20 minutes d'après les prévisions. J'espérais avoir le temps de gagner la côte comme golitote, mais elle a un carré d'avance sur moi, et si elle devrait toucher du vent, je crois que je vais devoir patienter....

J'ai jeté un coup d'oeil en arrière sur le cap Finisterre qui voit passer Reglisse, MameT louvoie entre les deux lignes rouges, fofie est bien remontée aussi :applause:, Mage devrait retoucher du vent, comme les vrais navigateurs: cap à l'ouest.

Quant à mapmap, prunel, et tioneb sont notre trio de tête, Tioneb sous la barre des 1 000 !!!! :applause:

EDIT: j'avais oublié linette, en milieu de course qui devrait elle aussi toucher du vent... de sud.

C'est du passé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop s'inquiéter pour les places :

- le pot au noir va redistribuer les cartes, j'espère, d'ici 36h

- les places sont calculées en distance pure sans tenir compte des vents à venir.

Par exemple, les bateaux annoncés 1er, 2ème... je ne vois pas comment ils vont s'en sortir dans les 24h,36h, 48h...avec les vents prévus. J'attends de voir avec impatience si c moi qui ne comprends rien ou pas.

Bon week end à tous (cet après midi : cueillette des olives...et corrections)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits messages ! Non non, je ne suis pas découragée, même si sur le coup j'ai trouvé que le fait qu'il n'y ait pas de compensation pour les problèmes dus au bug était une décision injuste, surtout pour ceux qui ont payé des options (donc pas moi). C'est dommage de faire autant d'inscriptions pour amasser un maximum d'argent et ne pas assumer ensuite... Bien sûr, c'est un jeu, il y a des choses bien plus graves, mais pour certains joueurs je pense que c'est un réel investissement personnel avec beaucoup de stratégie. Puis nous dire que les sous iront pour une association, c'est facile.

Voilà, c'est dit, je n'en parlerai plus !

Mais attention à vos poupes, je vous rattrape :devil: !!! (On y croit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les places ne veulent absolument rien dire pour l'instant (malheureusement pour moi...)

Je sens que je ne vais pas tarder perdre plein de places quand on voit ce qui nous attend ...

Tant pis...

Cet après-midi : plantation de bulbes pour moi !

Bonne fin de journée.

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les places ne veulent absolument rien dire pour l'instant (malheureusement pour moi...)

Je sens que je ne vais pas tarder perdre plein de places quand on voit ce qui nous attend ...

Tant pis...

Cet après-midi : plantation de bulbes pour moi !

Bonne fin de journée.

MP

Bien de ton avis.

On va bientôt voir Prunel passer comme un avion !!! et beaucoup de ceux qui sont passés à l'Ouest.

Tant pis pour moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rebelote, site en maintenance...

cette fois, je ne m'en fais pas trop. Vent plus stable, je peux garder mon cap. Je crois que c'est un peu le cas de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ça ne va pas me porter beaucoup de préjudices............je ne sais si je ne vais pas à me mettre à planter du basilic ou de la salade moi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...